On a découvert une trooop belle entreprise de produits déco et lifestyle!

Crédit photo: collagecrafting/Instagram On a découvert une trooop belle entreprise de produits déco et lifestyle!


Chez TPL, on discute souvent de nos découvertes de petites boutiques et entreprises déco ou style de vie. On ne sait pas pour vous, mais on est assez habitées par une #PassionDéco dans l’équipe et on aime bien vous partager nos nouveaux coups de cœur.

La p’tite dernière à nous avoir tapé dans l’œil, c’est l’entreprise Collage, fondée en 2017 par l’artiste montréalaise et designer industrielle Diana Garcia. Originaire de Colombie, Diana s’inspire autant de ses racines latines que de l’architecture et l’ambiance de sa ville d’adoption.

Collage a lancé dernièrement sa collection BRUT, qui présente plusieurs produits vraiment originaux, comme des porte-savons, des pots à plantes et même des bijoux. On aime d’ailleurs beaucoup les boucles d’oreilles!!

La collection est 100% fabriquée ici et est disponible dans plusieurs boutiques à Montréal, comme Palais Bulles, Boutique Arloca et Gipsy Bohème. Les prix varient entre 24$ et 35$.
 
Le style de Collage est vraiment original, mais si jamais vous voulez encore plus d’exclusivité, l’entreprise offre aussi la possibilité de passer des commandes spécifiques.

Tous les détails sont sur le site web de Collage. 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES