Le sérum pour le visage des produits bër, un must pour une routine naturelle et locale!

Crédit photo: bër Le sérum pour le visage des produits bër, un must pour une routine naturelle et locale!

Ce n’est pas un secret pour personne, disons que côté routine du visage, je suis vraiment fan d’absolument toutes les innovations qui se font sur le marché, mais mon coeur est toujours à Montréal, alors j’aime explorer les produits locaux, bio et tout ce qui fait le plus Mile-End possible. J’aimerais être moins clichée, mais je serais vraiment moins intéressante, je pense. 

Je suis déjà 100% fan des produits bër et de leur produit phare, le baume, que j’utilise et achète avec mes sous aussi. Sérieux, je l’utilise partout partout, surtout qu’avec une prise de médicaments quotidienne, s’hydrater la peau du corps, c’est vraiment important! SI VOUS LISEZ ENTRE LES LIGNES. 

Dans tous les cas, j’ai eu la chance d’essayer le sérum des produits bër et je dois dire que même si mes attentes étaient vraiment hautes, le produit a su répondre à tout ce que j’espérais. 

C’est un sérum 100% naturel, végane et non testé sur les animaux qui est fait à Montréal. Déjà mon coeur est comblé. Il est fait à base de macérât de carottes et de fleurs de calendula ce qui est apaisant et hydratant. Il donne un bel éclat au visage, prévient les signes du vieillissement, assouplit la peau et il la nourrit et la protège.

Si vous avez la peau déshydratée comme la mienne, je vous suggère de mélanger trois gouttes du sérum le soir avant de vous coucher dans votre crème hydratante préférée. Il est conseillé de ne pas mettre le sérum avant de s’exposer au soleil alors à garder en tête pour avoir les bienfaits sans (mauvaise) surprise. 

Sinon, le secret est dans le sérum!
 

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES