Xouxou : enfin des étuis de téléphone portable aussi stylés que pratiques!

Crédit photo: xouxou Xouxou : enfin des étuis de téléphone portable aussi stylés que pratiques!

Pour parler de cette découverte, je dois d'abord prendre deux secondes pour vous parler de Victoria, que j'adore. C'est la petite cousine de mon conjoint à qui je parle toujours avec passion et qui s'intéresse vraiment particulièrement à ma vie de blogueuse depuis les 8 ans qu'on se connait. Elle a toujours été super gentille et depuis quelques années, elle a son Instagram et son blogue : Valentorya

Vous l'avez sûrement vue dans mes stories car elle fait son stage de 3 mois chez Ton Petit Look, en plus d'habiter chez moi pour la période de son stage. Faites-vous pas d'idées, c'est qu'elle est avant tout de la famille, les stagiaires chez TPL ne sont pas habituellement logées chez moi. Comme je ne suis pas sa maître de stage, pis que je suis plus sa petite-cousine-pas-d'alliance-par-alliance-pareil, je trouve ça super sain, elle aussi, on a du fun et tout est beau. 

Donc, comme elle fait ses affaires de blogue et d'Insta et qu'elle fait son stage, elle a demandé à sa maman (Salut Myriam) si ça lui dérangeait de lui envoyer ses colis reçus pendant son voyage et comme elle est à deux doigts de la perfection, elle m'a aussi envoyé des choses comme un genre de collier à téléphone de la marque allemande xouxou et depuis tout le monde qui me croise capote, et so do I, donc je voulais vous en parler. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Keep your hands free (@xouxou) on


Xouxou qui se prononce Choucou est en train de devenir l'accessoire à sensation d'Europe. Normal, comme c'est un truc ingénieux et super pratique. Le principe est simple: c'est une coque en plastique résistante qui a une longue corde maintenue par un écrin de métal. Ça répond aux problèmes courants de notre époque (aussi futiles soient-ils) de toujours avoir les mains pleines, de ne pas se faire offrir assez de vêtements avec des poches et d'échapper son téléphone continuellement. 

En plus, le look de la chose est assez awesome. Je le sais parce que je le porte depuis hier et que les gens m'arrêtent dans la rue pour me demander d'où mon accessoire vient. 

C'est sûr que le prix est un peu élevé pour un accessoire de téléphone, mais avec les festivals qui sont commencés, les voyages d'été ou juste la réalité des gens qui peuvent être distraits, c'est pas mal l'affaire dont vous aurez besoin cet été ! 

Pour le site, c'est juste ici. Gâtez-vous!

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES