Des petits produits parfaits pour survivre aux longues rides de char!

Crédit photo: A. L./ Unsplash Des petits produits parfaits pour survivre aux longues rides de char!

Pour mes vacances, je vais à Natashquan, qui est à 17 heures de route, genre, et l’un des derniers villages accessibles par la 138 en voiture.

DIX-SEPT HEURES DE ROUTE JOJO!

Mais oui, promis, ça se fait comme un pet dès qu’on l’a fait une fois dans sa vie. Ça me permet aussi de faire des allers-retours Québec-Montréal sans me sentir fatiguée parce que 6 heures de route, c’est cute quand tu à l’habitude d’en faire plus de 15 pour voir la belle-famille au moins une fois par année.

Alors dans ma trousse, qu’est-ce que j’apporte avec moi :
 

  1. Les linguettes individuelles de Neutrogena : j’ai essayé plusieurs choses dans ma vie, et je vous dirais que les lingettes de bébé sur mon visage vraiment sensible c’est genre la pire affaire. Promis aussi qu’en 17 heures de voiture, ça fait du bien de se rafraîchir le visage après avoir fait l’étape de 12h de route arrivés à Sept-Îles. Les linguettes de Neutrogena sont douces et parfaites à utiliser en cas d’urgence comme elles sont emballées individuellement. J’en ai déjà quelques-unes de cachées dans mon coffre à gant quand je suis en auto et c’est vraiment cool à avoir à portée de la main. Oui, ça fait plus de déchet qu’un paquet, mais ça permet aussi d’en utiliser juste une. Dispo chez Wal-Mart.
  2. Aussie Flyer masque : Qui dit 17 heures de voitures, dont une grande partie sur la 138, dit aussi un mélange de clim, d’air de la fenêtre et de toit ouvrant. Bref, ça te magane la face sur un moyen temps et ça te prouve que c’est possible d’être jet lag de voiture. En tout cas, j’adore ce masque que je vais appliquer avant de partir de la maison et surtout après m’être nettoyé le visage après Sept-Iles. C’est un super bon masque de nuit aussi pour le voyage. 
  3. Le soin pour les lèvres trois en un de l’Occitane : c’est un super hydratant qui s’utilise en masque ou comme hydratant pour les lèvres et ça sauve les babines après 17 heures sur la route ou juste dans la vie en générale. Le format est généreux pour le prix. Disponible sur le site de l'Occitane.     
  4. La crème pour les mains de Kiehl’s : C’est ma préférée au monde et je l’utilise aussi sur mes coudes et bras pour des longs trajets. Si j’avais une seule crème à main pour le reste de ma vie, ce serait celle-là! Disponible sur le site de Kiehl's

Ça, des beaux jogging foncés pour quand on s’échappe de la bouffe dessus, un chandail noir, du déo et une veste à zip coton ouaté plus des gros bas si on est passager et tiguidou, Natashquan, me voilàààààà!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES