Testé et approuvé : le merveilleux masque pour les jambes de Nair

Crédit photo: Naircare/ Instagram Testé et approuvé : le merveilleux masque pour les jambes de Nair

Une chose que j’aime dans la vie, c’est la notion de choix. Il y a des personnes qui veulent ne pas se raser et laisser leurs poils sur les jambes, je trouve ça vraiment beau et super pour ces personnes. Par contre, moi, j’aime bien ne pas avoir de poils aux aisselles et sur les jambes et contrôler aussi ce qui se passe down there en mode petite longueur.

J’ai un rasoir électrique depuis deux ou trois ans, je ne m’en souviens plus, qui convient pour mes aisselles et pour les parties plus poilues de mon corps, mais pour les jambes, mes genre de 50 poils dispersés à gauche et à droite sont trop fins pour ma machine (#LesMachinesDeJojo). J’enlève principalement mon poil de jambes parce que je tombe souvent et que ça pogne dans mes galles et diverses irritations. En tout cas.

J’ai eu la chance de recevoir le masque pour les jambes de Nair et comme j’adore les masques en tout genre, j’avais vraiment le goût de les essayer.

Wow, c’est vraiment hot. Comme ma consistance de poils est légère, je compte 5 minutes après l’application pour essuyer avec un linge et tout mon poils s’en va. Mes jambes sont hydratées en plus de me permettre de réduire l’aspect « peau de crocodile » sur mes gambettes grâce à l’action exfoliante du masque. J’apprécie vraiment celui qui contient des algues et de l’argile comme c’est une combinaison qui me plait habituellement beaucoup plus. D’ailleurs, il n’y a pas de picotement dans les heures et jours suivants sur les jambes, ce que j’aime vraiment beaucoup comparativement au rasoir (d'ailleurs il permet d'enlever les poils sous la peau, ce qui explique cela).

Pour l'utiliser, il suffit d'appliquer une couche semi-épaisse sur la peau des jambes, attendre 5 minutes et essuyer avec un linge mouillé pour rincer la jambe. Je le fais habituellement avant de prendre ma douche (le temps que ça me prend pour me décider à rentrer dans la douche haha, c'est environs ça 5 minutes où je chill assise sur la toilette sur Instagram). 

Le format de 227g permet vraiment beaucoup d’applications, je pense que j’ai commencé à l’utiliser au deux-trois semaines en mars et mon tube est loin d’être fini. Il a un bon rapport qualité/prix aussi.

Le masque est aussi sans paraben et phtalates.

Il est en spécial pour environ 10$ en ce moment sur le site de Walmart.

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES