Smash & Tess : la collection d'été est trop belle et inclusive!

Smash & Tess : la collection d'été est trop belle et inclusive!


Mon but dans la vie depuis notre projet Incluses, c'est de montrer que c'est facile d'offrir plus de choix pour les personnes de toutes les tailles. C'est sûr que ce n'est pas tout le temps toutes les tailles non plus, mais quand je vois une compagnie se positionner en offrant tous leurs modèles de XS à XXL, je comprends que c'est quand même plus facile que ce que l'industrie essaie de nous faire croire. 

Une des compagnies de vêtements que je trouve qui réussit bien dans l'inclusion de plus de tailles est Smash & Tess. Elle n'est pas assez connue à mon goût et j'essaie vraiment de mettre de l'avant ce genre d'initiatives parce qu'à mon avis, TOUTES les compagnies devraient toujours offrir un éventail de tailles plus grand que ce qui est actuellement sur le marché. Chez Smash & Tess, les modèles sont offerts de XXS à XXL.

La compagnie nous a habitués à des vêtements d'intérieurs et des habits en mou, mais la collection d'été montre un éventail de styles qui se portent vraiment en toutes occasions.

J'adore particulièrement les rompers et c'est beau de voir que c'est dispo dans toutes les tailles qu'offre la compagnie. 

Pour voir tous les modèles, c'est juste ici

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES