Mon sac pour toi : un encan en ligne pour aider les femmes dans le besoin

Crédit photo: Site web Mon sac pour toi Mon sac pour toi : un encan en ligne pour aider les femmes dans le besoin
Nous avons toutes des sacs à main en trop dans nos placards. On les a achetés en se disant « je le porterai de temps en temps », mais au final... on ne les a jamais portés! Et si ces sacs, qui ne nous servent pas, pouvaient avoir une bien meilleure utilité? 

Pour la deuxième année consécutive, la Fondation Y des femmes de Montréal et YWCA de Québec organisent l'encan en ligne Mon sac pour toi. Cette campagne vise à recueillir des fonds au profit des femmes et des filles de Montréal qui sont dans le besoin et tenter de leur bâtir un avenir meilleur et comme des milliers de femmes vivent dans la précarité et l'isolement, cette initiative est vraiment importante.

Comment participer ?
Il y a trois façons de participer à cette campagne pleine de sens. Vous pouvez notamment faire le don d'un sac à main qui sera alors mis en vente lors de l'encan; pour cela, vous pouvez cliquer ici. Vous pouvez également participer à cet encan qui a débuté le 14 juin et se terminera le 19 juin. Il est possible de retrouver tous les sacs griffés disponibles à la vente juste ici. Une bonne occasion d'acquérir un nouveau sac tout en sachant que notre argent sera utilisé pour une bonne cause. Enfin, il est également possible de faire un don du montant que vous souhaitez pour financer la cause en cliquant ici

Les fonds recueillis permettront d'offrir un toit, un environnement sécuritaire et du soutien aux femmes dans le besoin, mais également de financer de nombreux programmes et services pour assurer leur bien-être et les aider à atteindre le meilleur d'elles-mêmes.

Une bonne raison de vider nos placards... ou de les remplir avec un nouveau sac!

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES