Big Little Lies : à quel personnage votre style correspond-il?

Crédit photo: Instagram/Big Little Lies Big Little Lies : à quel personnage votre style correspond-il?

La deuxième saison de Big Little Lies vient tout juste de sortir et elle s'annonce tout aussi enivrante que la première. Cette série, réalisée par Jean-Marc Vallée (pour la saison deux, il a plutôt été producteur exécutif), est incroyable! Ça ne prend pas 10 minutes pour être totalement accro aux mille et une histoires des cinq femmes de la petite ville de Monterey. Il faut dire que le casting est assez impressionnant avec Nicole KidmanReese WitherspoonZoë KravitzShailene WoodleyLaura Dern et nulle autre que Meryl Streep. Si vous n'avez pas vu cette série, GO! En attendant les prochains épisodes, je me suis amusée à recréer les looks des personnages (huhu).

Madeline Martha Mackenzie : les imprimés et les couleurs
Madeline c’est la femme expressive, motivée et dynamique qui s’implique dans tout. Une place se libère sur un comité? C’est certain qu’elle sera volontaire!

Crédit : Big Little Lies/Instagram

Les imprimés de toutes sortes et les couleurs vives définissent la garde-robe de Madeline.  Une chose est certaine : ses tenues sont parfaitement agencées, des talons hauts au sac à main, sans oublier le rouge à lèvres écarlate. Son style pourrait être kitsch, mais ça lui va tellement bien que ça donne (presque) le goût d’avoir une jolie robe fleurie!

Crédit : Montage Maxine Kelly
Robe (Banana Republic), cardigan (Aritzia), escarpins (Aldo), sac (Kate Spade) et rouge à lèvres (Marc Jacobs chez Sephora).

Celeste Wright : un classique sophistiqué
Céleste est une femme réservée et difficile à comprendre. Elle est fragile et forte à la fois (je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler), et malgré cette impression d'être intangible, on a envie d'être son amie. 


Crédit : Big Little Lies/Instagram

Son style est classique, certes, mais tellement raffiné. Les coupes qu'elle préfère sont parfaites et les couleurs sont plutôt neutres, oscillant entre le blanc, le rosé, le beige. Malgré le fait que les morceaux sont simples, tout ce qu’elle porte a l’air de coûter cher! 

Crédit : Montage Maxine Kelly
Manteau, chandail et jupe (Aritzia), chaussures (Chloe chez Simons) et sac (Coach chez Simons).

 
Bonnie Carlson : boho-hippie-chic
En comparaison avec les autres femmes riches de la ville, Bonnie se démarque par son style boho-hippie-chic, son air zen et son ouverture. C'est le genre de femme indépendante, libre, naturelle, adepte de yoga et très YOLO qui peut gosser un peu tout le monde (par jalousie, probablement). 

Crédit : Big Little Lies/Facebook

Son style correspond exactement à sa vibe : kimono, sandales et bijoux qu’elle fabrique elle-même. Elle s’habille clairement dans des friperies et avec des morceaux de vêtements ramenés de ses voyages en Indonésie et au Sri Lanka. 

Crédit : Montage Maxine Kelly
Combinaison (Aritzia), kimono (Aritzia), sandales (Birkenstock chez Brown), collier et sac (Simons).

Renata Klein : très corpo, mais pas plate
Renata, c'est le stéréotype de la femme d'affaires accomplie. Très intense, c'est (un peu) à cause d'elle et sa paranoïa que tout dérape dans la saison 1. 

Crédit : Big Little Lies/Instagram
 
Son style est très moderne et corpo, mais pas plate. Ses tailleurs sont parfaitement coupés, contemporains et elle y ajoute un accessoire funky comme un sac extravagant ou une grosse ceinture. On sent tout de même que Renata n’a pas son propre style et qu’elle est la proie des nouvelles tendances à chaque saison.
Crédit : Montage Maxine Kelly
Blouse, pantalon et veste de cuir (Aritzia), sac (Marni chez Simons) et bottes (Stuart Weitzman chez Simons).

Jane Chapman : juste cool
Jane est tourmentée (avec raison!), mystérieuse, mais elle est tellement sympathique et décontractée qu'elle se fait vite des amies lorsqu'elle arrive à Monterey. 

Crédit :Big Little Lies/Instagram

C'est un femme simple, cool et son style reflète ces éléments puisqu'elle porte tout le temps une chemise avec des jeans et des Converse. Elle ne se coiffe pas vraiment et ne se maquille pas non plus. 

Crédit : Montage Maxine Kelly
Chemise (Rails), jeans (Levi's), veste (Patagonia) et souliers (Little Burgundy). 

La série est disponible sur HBO, Crave et sur les ondes de Super Écran
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES