J'ai adoré le premier one-man-show de Philipe-Audrey Larrue-St-Jacques!

Crédit photo: Photopgraphie/Hugo B.Lefort J'ai adoré le premier one-man-show de Philipe-Audrey Larrue-St-Jacques!

Il était une fois, un phénomène nommé Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques! Avec un nom comme celui-ci, vous vous doutez bien qu’il est unique en son genre!  Il a sorti son premier one-man-show cette année et je suis allée voir son spectacle le vendredi 7 juin avec ma sœur (comme cadeau d’anniversaire).

Ce maître de la linguistique verbale, tel un poète romantique tourmenté, Philipe-Audrey est un spécimen d’élégance et de raffinement. De ses lèvres ourlées romanesques, il peut sortir une poésie aussi grandiose que le flot argenté des rayons lunaires sur un ruisseau arc-en-ciel aux effluves de roses, mais aussi déblatérer en charabia québécois ultra vulgaire en c*lissant de côté sa diction impeccable. Il est surprenant, inventif, c’est un vent de fraîcheur!

Constamment habillé en costume (avec cravate su’à coche), cet humoriste sait charmer son public grâce à son unicité. Ses blagues intelligentes et distinguées donnent une touche classique au spectacle tandis que celles issues d’une bouche souillée par la grossièreté provoquent un sentiment de familiarité envers Philippe-Audrey.

Il sait manier les rires comme Dumbledore manie la baguette magique et l’hilarité est constante dans la salle tout au long du spectacle. Il tourne tout à la dérision et n’a pas peur du ridicule! Avec son diplôme du Conservatoire d’art dramatique de Montréal et de l’École nationale de l’humour, sa prestance sur scène est du pur prodi-mique (prodigue et comique à la fois!).

Après son spectacle, il prend le temps de rencontrer tous ses fans. C’est beau de voir un artiste sympathique et authentique aussi dévoué.

Je vous recommande d’aller voir ce phénomène sur scène… et j'insiste!

Si, comme moi, il a une place dans votre cœur, parlez de lui aux gens, car de la publicité gratuite pour un artiste peut élever sa carrière et la faire exploser comme un feu d’artifice!
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES