H&M collabore avec Love Stories et lance une trop belle ligne de maillots de bain

Crédit photo: H&M H&M collabore avec Love Stories et lance une trop belle ligne de maillots de bain


On n'est pas Dame Nature, donc on peut pas vous donner de date exacte, mais l'été devrait finir par arriver!

Et qui dit été dit MAILLOTS DE BAIN!

Aujourd'hui, on est trop contentes de vous présenter la collection Love Stories Swim Club x H&M.

C'est la deuxième fois que H&M collabore avec la marque néerlandaise Love Stories. En effet, la première collection était une ligne de lingerie, et cette fois-ci, les deux marques ont créé une collection de maillots de bain! Et c'est une bonne nouvelle parce que c'est vraiment beau!

Si vous regardez les photos de la galerie, vous allez remarquer que les couleurs sont douces, que les imprimés ont un petit quelque chose de romantiques et que les coupes sont vraiment polyvalentes.

Le bandeau rétro, les bikinis triangulaires et les maillots de bain à épaules dénudées s'inspirent des formes douces de la lingerie, tandis que la combinaison avec ceinture s'inspire des styles de surf traditionnels. C'est vraiment le fun!

On aime aussi le fait que les modèles de maillots soient conçus dans un esprit « mix’n’match » ce qui rend chaque élément de la collection interchangeable et polyvalent.

Pour la petite histoire, la collection est inspirée de vieilles photographies au bord de la piscine dans les années 70, ce qui lui donne un petit esprit rétro.

La ligne comprend aussi des accessoires d'été comme que les serviettes, des paréos, des sacs et des tuniques de plage amples. On aime beaucoup les imprimés d'animaux et les monogrammes sophistiqués.

Vraiment, on adore cette collection!
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES