L'Occitane lance une collection fruitée pour soigner nos lèvres

Crédit photo: Montage Victoria Benoît L'Occitane lance une collection fruitée pour soigner nos lèvres
La marque l'Occitane nous a encore une fois surpris en lançant une nouvelle collection colorée, qui sent bon, qui goûte le fruit et surtout qui hydrate bien! Chez TPL, on a adoré découvrir cette gamme et on voulait vous donner notre avis sur les produits que l'on a pu tester! 

Les gommages Lèvres Délicieuses
La première étape pour un soin des lèvres dans les règles de l'art, c'est d'effectuer un bon gommage pour éliminer les peaux mortes. Ainsi, vos lèvres seront plus réceptives lorsque vous leur appliquerez un soin hydratant par la suite. Dans la collection l'Occitane, on a été super surprises de découvrir des gommages qui ressemblaient à s'y méprendre à de la confiture et de la marmelade. La gamme propose 3 goûts différents : un gommage à la mandarine (Marmalade Kiss), un autre à framboise (Rasberry Crush) ainsi qu'un dernier à la figue (Fabulous Fig).

Le Multi Baume Délicieux et le Baume Fruité Perfecteur
Ce sont les deux produits non teintés de la collection. Je trouve que le Multi Baume Délicieux est vraiment un produit intéressant puisqu'on peut l'utiliser de deux façons. Il est possible de s'en servir en base, à appliquer avant son rouge à lèvres habituel pour garder ses lèvres hydratées toute la journée. On peut également l'utiliser en masque pour la nuit en aposant une couche épaisse du produit avant d'aller dormir! 
De son côté, le Baume Fruité Perfecteur est tout aussi cool. Il convient à toutes celles qui veulent un make up très léger façon I woke up like this. Une fois appliqué, il se teinte légèrement en rose pour révéler la couleur naturelle de vos lèvres et vous donner bonne mine! 


 

Les Baumes à Lèvres Délicieuses teintés
Ces baumes à lèvres ultra nourrissants se déclinent en 4 couleurs et saveurs. J'ai personnellement testé le baume orange Carrot Fizz et je dois dire qu'il tient ses promesses! La texture est vraiment riche, je conseille donc de l'appliquer plutôt le soir avant d'aller dormir. Au niveau de la couleur, cela reste vraiment très très léger, en tout cas pour celui que j'ai testé! Si vous recherchez un peu plus de couleur je pense que la teinte rouge Langoureuse Grenadine ou la teinte violette Gimme Mauve ressortiront mieux sur les lèvres. 

 
Les Rouge de Fruit
Ce petit produit est un mix parfait entre un stick à lèvres et un rouge à lèvres. En effet, il est à la fois hydratant et vraiment coloré, contrairement aux baumes à lèvres dont j'ai parlé précédemment. J'ai testé la teinte Nude infusion qui est vraiment une teinte parfaite pour tous les jours, car elle est assez discrète. Ce qui est cool, c'est qu'au niveau de la sensation, on a vraiment l'impression de porter un baume à lèvres mais visuellement il est clair qu'on porte du rouge à lèvres! Le seul petit défaut que je pourrais attribuer à ce produit, c'est qu'il marque quand même les zones de sécheresses. Mais si vous avez bien gommé vos lèvres avant, vous n'aurez pas ce problème! Enfin, ne vous laissez pas avoir par la couleur du raisin de ces rouges à lèvres : par exemple la teinte Provence Calling avec sa couleur violet flashy pourrait nous faire peur et pourtant une fois porté il en ressort une jolie teinte violine hyper facile à porter!

Quel est le produit que vous avez le plus envie de tester? 

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES