La collection d'été de Blush lingerie est sous le signe de la transparence et du disco!

La collection d'été de Blush lingerie est sous le signe de la transparence et du disco!


Est-ce qu'on a besoin de vous dire comment on aime Blush? Je ne pense pas. Mais si vous avez besoin d'un recap, sachez que c'est pas mal rendu les seules culottes que je porte à l'exception de mes sous-vêtements de maternité (lol) que j'étire (littéralement) depuis 6 ans! En plus, disons que leur collection avec MariPier Morin nous donne envie de renouveler sans cesse nos bodies. 

Plusieurs morceaux de la marque sont aussi offerts en diverses tailles, si tous les modèles ne sont pas encore offerts en taille 38 et en DD. C'est sûr que ça pourrait être mieux, mais disons que c'est un « c'est déjà ça ». 

La nouvelle collection offre donc des couleurs un peu plus funky comme le orange brulé, le tie and dye, le bleu et le vert, les sous-vêtements (tous transparents) respirent la sensualité d'une époque que je n'ai malheureusement pas vécue (au grand dam de mes goûts musicaux). Les morceaux sont très beaux, en tout cas, c'est sûr que je vais vouloir essayer quelques-uns des bodies pour faire sortir mon sex appeal (ou pas).

La collection est dispo juste ici. 

P.-S. Il y a 25% de rabais ce week-end sur le site (je viens de le voir au moment d'écrire ces lignes).

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES