KOTN s'installe temporairement à Montréal et vous devriez y aller!

Crédit photo: KOTN KOTN s'installe temporairement à Montréal et vous devriez y aller!


S’il y a bien quelque chose de le fun, c’est d’avoir un bon basic qui tient la route et qui a été produit dans des conditions qui sont pas dégueu pour l’environnement et pour les gens qui les font, ces vêtements-là!
 
Dans une optique de faire connaître sa marque aux Montréalais KOTN (qu’on prononce Cotton) s’est temporairement installé à la boutique La Montréalaise (65 St-Viateur E.) jusqu’au 14 mai prochain.
 
C’est vraiment une belle occasion de tester les morceaux et tous les trucs confortables qu'offre cette marque qui commence à laisser sa trace de façon positive à travers tout le Canada (et NYC) comme option durable et gentille.

Notre amie Gabrielle a.k.a dentelles Fleurs me disait lors du lancement que KOTN faisait les meilleures camisoles en rib et sa photographe (officielle) Ariane Poulin me disait que c'était les meilleurs chandails de type t-shirt. Perso, Je me suis pris un coton ouaté unisexe trop confo, que j'ai porté tous les jours jusqu'à le tacher. Je vais assurément acheter d'autres morceaux parce que je ne pourrais pas être plus conquise. 

Si jamais vous n'êtes pas dans le coin, vous pouvez toujours aller sur le site Internet de KOTN! Ça vaut tellement la peine de s'habiller dans du beau et du bon. 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES