Suggestions pour aider votre petite peau à survivre au changement de saison - Partie 1

Crédit photo: Autumn Goodman/Unsplash Suggestions pour aider votre petite peau à survivre au changement de saison - Partie 1

Même si actuellement Mère Nature se montre sous son beau jour, le changement de saison peut être difficile pour notre peau. Pour que votre visage soit aussi lumineux que le soleil de midi, voici mes suggestions de produits de beauté pour aider votre peau à apprivoiser le printemps.
 
Pour favoriser l’absorption des produits hydratants que vous appliquez, c’est important de bien exfolier votre peau. Si la vôtre est plutôt sensible, je vous conseille l’exfoliant de Peter Thomas Roth, qui fait un travail tout en douceur puisqu’il ne contient pas de granules. Grâce aux enzymes, votre peau sera exfoliée sans être irritée ni déshydratée. Son prix peut sembler élevé, mais le produit dure longtemps puisque vous ne l’utilisez qu’une à trois fois par semaine, selon la sensibilité de votre peau.
 

Crédit : Sephora
 
Dans les derniers mois, cette crème d’Oxynergy Paris est devenue l’un de mes holy grails. Si vous avez une peau mixte, voire grasse, et qui a tendance à faire quelques rougeurs, ce produit sera votre ami. La texture est légère et parfaite pour les saisons plus douces qui sont à nos portes. Tout dépendant de la quantité de crème que vous utilisez à l’application, le produit peut durer entre trois et six mois. Si ça vous intéresse de vous le procurer, vous pouvez le faire auprès de professionnels.elles en esthétique qui vendent la gamme Oxynergy Paris.

Crédit : Oxynergy Paris
 
Pour illuminer votre contour des yeux et diminuer l’apparence des cernes et des ridules, Ole Henriksen a développé une crème qui allie la vitamine C et le collagène. Pour ma part, ce produit est un vrai game changer puisqu’il est hydratant et qu’il rend l’application du cache-cernes flawless. À mon avis, il s’agit d’un produit avec un excellent rapport qualité-prix et le pot vous mènera loin. 
Crédit : Sephora
 
Le dernier produit, mais non le moindre, est un masque de nuit pour les lèvres de Laneige. Il s’agit du seul baume que j’ai essayé qui laisse les lèvres douces, mais surtout, bien hydratées. Sa texture n’est pas collante ni grasse, et vous pouvez même le porter le jour comme baume à lèvres. Depuis peu, la marque coréenne offre trois nouvelles fragrances, soit vanille, apple lime et pamplemousse. À vous de choisir celle qui vous convient!
Crédit : Sephora
 
En attendant la deuxième partie de mes suggestions, quels sont les produits de beauté dont vous ne pouvez pas vous passer ? 

Source : Giphy
 
 
 
 
 
 
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES