Les deux nouvelles fragrances de Nest sont encore plus parfaites qu'on aurait pu le penser!

Crédit photo: Nest Frangrances Les deux nouvelles fragrances de Nest sont encore plus parfaites qu'on aurait pu le penser!

Je suis vraiment fan de chandelles dans la vie, c’est vraiment un truc qui me permet de faire que ma maison sent vraiment meilleur (avec deux bulldogs c’est nécessaire) et surtout ça donne une belle petite ambiance dans la maison. J’aime surtout les bonnes chandelles parce que je trouve qu’elle dure plus longtemps, je leur fais de base plus attention (y’en a même que je ne brûle jamais hahaha) et je les trouve habituellement plus jolies.
 
Une de mes marques préférées c’est NEST. Je trouve que le rapport qualité (et surtout) prix fait extrêmement beaucoup de sens. C’est un luxe qui est vraiment accessible et surtout une recherche de fragrances qui est luxueuse sans être trop intense au niveau de l’odeur.
 
J’ai d’ailleurs un parfum de la marque dont je dois vous parler bientôt.
 
NEST a lancé deux nouvelles collections qui sont à l’opposé au niveau de l’odeur, mais qui plaisent vraiment à deux types de personnes.
 
Les voici :
 
Rose noir et oud : La rose de Mai et l’oud fumé sont mariés à des notes d'encens, de cuir noir et de patchouli pour créer une essence florale et sensuelle.
 
Velvet pear : La poire d’Anjou veloutée et la pomme croquante sont mélangées à des feuilles de citron concassées et à des notes de pivoine infusées de musc blanc et d'ambre
 
Si vous êtes du type odeur un peu plus « forte » et que le patchouli ne vous fait pas peur, rose noir et oud est plus pour vous. Si vous êtes du type plus sucré, c’est vraiment velvet pear qui vous fera le plus plaisir.
 
Outre des chandelles dans trois formats, chacune des collections comprend aussi des diffuseurs de maison pour une subtile odeur qui emplira bien vos pièces (nous on l’a mis dans la salle de conférence du bureau ça aide!). Les prix des items varient entre 23$ et 90$.
 
En magasin chez Saks Fifth Avenue et Nordstrom à travers le Canada; En ligne sur Amazon.ca, Sephora.ca, Nordstrom.ca, et Saks.ca.
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES