Coeur de loup lance la première partie de sa collection printemps et ça part ultra rapidement!

Crédit photo: Maryon Desjardins Coeur de loup lance la première partie de sa collection printemps et ça part ultra rapidement!


Je pense que la seule raison pour laquelle ça fait vraiment du bien que le printemps prenne tranquillement ses aises, c’est que ça nous permet de prendre notre temps et de bien recevoir toutes les nouvelles collections de nos designers québécois favoris.

Aujourd’hui, c’est le premier drop — si je peux emprunter le langage des gens qui tripent sur les trucs streetstyle — de Coeur de loup sur lequel j’aimerais qu’on s’attarde. Coeur de loup, c’est une designer de Québec qui fait des vêtements à la main, dans son atelier, et qui propose depuis des années de faire des vêtements à votre taille sur mesure. C’est une initiative qui fait vraiment plaisir sachant qu’on a fait un projet d’agrandissement de patrons avec Incluses et c’est une des seules qui le faisait déjà.

Avec sa collection printemps été de Coeur de loup, une chose est sûre, les imprimés font bonne figure dans cette première présentation de collection avec les motifs de fleurs qui font de l’effet sur notre coeur. Il y a aussi du lignée et des imprimés plus funky à notre plus que grand plaisir. C’est la jupe avec des fleurs qui nous fait le plus vibrer dans cette première collection tout en couleur.

Pour des items faits à la main en direct de la boutique atelier de Coeur de loup, je trouve chaque fois que les prix sont vraiment honnêtes. Vous pouvez commander les vêtements Coeur de loup en ligne ou visiter la boutique si vous êtes dans la grande région de Québec. Sinon la livraison et les retours sont toujours gratuits.

Atelier-boutique Coeur de Loup
41 St-Vallier Est
Québec, Qc
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES