La nouvelle collection de Lush donne trop hâte au long week-end de Pâques

Crédit photo: LUSH La nouvelle collection de Lush donne trop hâte au long week-end de Pâques


Saison après saison, fête après fête, collection spéciale après collection spéciale, Lush ne cessera jamais de nous étonner.

Vous savez qu'on est fan finies des collections régulières de la marque, mais on est toujours vraiment emballées de découvrir les collections spéciales.

Aujourd'hui, on vous parle de la collection créée spécialement à l'occasion de Pâques. Cette année, Pâques aura lieu le week-end de 20-21 avril.

Beaucoup de gens ont souvent droit à un long week-end pour Pâques, alors c'est un moment parfait pour se mettre en mode self care.

La ligne directrice de la ligne: « L’œuf, ou le dinosaure? ». C'est vraiment amusant et super thématique.
 
On retrouve des figures de poussins, de lapins, de carottes et de cocos, qui sont des éléments bien représentatifs de Pâques. 

La collection comprend plusieurs produits. Des Oeufs Fun, qui sont en fait des bombes pour le bain effervescent avec une surprise à l'intérieur. Vous pouvez les utiliser comme savon, pain moussant ou comme shampooing! Chaque bombe vous donnera deux ou trois bains.
Il y a aussi des bombes pour le bain (en forme d'oeuf - dont un en paillettes! - , de lapin, d'agneau, etc.), des pains moussants, différents produits pour la douche (des bombes, des exfoliants et des huiles) ainsi qu'un exfoliant pour les lèvres au gâteau aux carottes.

La collection de Pâques est maintenant disponible en boutique et en ligne!

Quel est votre produit coup de coeur?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES