H&M a mis le paquet pour le dévoilement de sa nouvelle collection Studio

Crédit photo: H&M H&M a mis le paquet pour le dévoilement de sa nouvelle collection Studio


Au fil des collections et des saisons, H&M ne cesse de nous surprendre. Et pour le dévoilement de la collection studio printemps-été 2019, la marque a mis le paquet!

En effet, du 11 au 13 mars, H&M a présenté sa collection H&M Studio PE19 à l’occasion d’une expérience théâtrale immersive à Sedona, en Arizona. C'est vraiment original et ambitieux!

Les invité.es ont eu la chance de découvrir la collection à travers différents spectacles, comme un ballet aquatique par les Aqualillies, un concert acoustique du groupe The Staves, un spectacle de cascades en BMX du champion du monde Perris Benegas et un terrain de camping avec des personnages fictifs. Wow!

L’événement s’est terminé par un spectacle de danse suivi d'un concert intime de Maggie Rogers. Si vous êtes fans d'H&M, vous avez peut-être suivi tout ça via les réseaux sociaux.

La collection H&M Studio PE19 s'inspire de l'exploratrice élégante, une muse aventurière qui refuse que ses vêtements l'empêchent de découvrir le monde qui l'entoure, des piscines en terrasse aux paysages désertiques. La métaphore est belle!

La collection sera offerte dans certains magasins et en ligne à partir du 21 mars. 

D'ici là, vous pouvez découvrir les morceaux dans les photos de la galerie!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES