Green Beaver lance le premier antisudorifique entièrement naturel et sans aluminium

Crédit photo: the_green_beaver/Instagram Green Beaver lance le premier antisudorifique entièrement naturel et sans aluminium

C'est notre cas et c'est peut-être le vôtre aussi : de plus en plus de personnes cherchent des produits cosmétiques plus naturels.

Que ce soit en termes de produits pour le corps, le visage, les cheveux ou le maquillage, les gens accordent de plus en plus d'importance à la composition, autant pour leur propre bien-être que celui de la planète.

Dans cette optique, on a découvert un produit qu'on a absolument envie de vous partager : les nouveaux antisudorifiques de Green Beaver.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Green Beaver Company (@the_green_beaver) le


 
Ce qui est cool, c'est que les antisudorifiquse Green Beaver sont 100% naturels et sans aluminium.
En plus, il ne contiennent aucun ingrédient potentiellement nocif comme les parabènes, les parfums artificiels ou l’aluminium.

Il faut savoir que plusieurs études ont démontré des liens potentiels entre l’aluminium et certaines maladies, comme que le cancer du sein et l'Alzheimer. C'est dans cette optique que l’équipe de Green Beaver voulait offrir un produit à la fois naturel et plus sécuritaire. Cela dit, il n'y a pas de compromis sur l'efficacité. 
 
Le produit est fabriqué à partir de cire de carnauba, de fleurs de mimosa et de graines de tournesol, ce qui crée une barrière protectrice contre la transpiration à l’application. La formule est infusée d'ingrédients naturels revitalisants pour la peau, comme l'huile biologique de noix de coco et de tournesol. 

La gamme de produits inclut 3 parfums uniques conçus pour femmes (prix de vente de 13,50$) et 2 pour hommes (prix de vente de 14,50 $). Mais bien sûr, vous pouvez choisir celui que vous voulez, peu importe votre genre!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES