Aller au contenu
Écoutez Josiane parler du 28 jours sans alcool et de consommation en général dans un podcast!
Crédit: Josianes/Instagram

Je sais pas ce qui se passe avec les podcast, mais Carolane et moi nous sommes de plus en plus invitées à participer à des podcasts et on adore ça. C’est sûr que des fois, entendre notre propre voix ça nous gosse, mais bon, comme j’ai fait l’école Promédia, je sais que c’est important de se réécouter pour corriger certains trucs dans les prochaines apparitions dans des podcasts ou simplement à la radio.
Je me souviens d’ailleurs d’une fois où je participais à un truc à la radio et qu’un monsieur à commencé à m’écrire sans cesse pour me dire que j’étais dégueu parce que j’utilisais « genre » et « t’sais » comme tic de Language dans une entrevue assez personnelle sur des trucs de ma vie. Mais bon, hopefully, les vieux messieurs de ce genre ne sont pas à l’écoute des podcasts en général, ce qui est une très bonne chose. C’est tellement cool se définir comme une femme sur internet.

Tout ça pour dire que j’ai participé à un podcast avec le 28 jours sans alcool où je parle sans filtre de comment ce défi m’a permis de faire une profonde réflexion sur ma consommation d’alcool, sur ce qui en découle aussi, et surtout afin de sensibiliser les gens aux différents problèmes liés à la consommation. C’est vraiment gentil, je pense, comme podcast et je m’ouvre vraiment. En tout cas, je me suis réécoutée et je me trouvais pas pire pantoute!

Vous pouvez l’écouter ici

Plus de contenu