Le président d'Amazon est peut-être sur le point de vivre le divorce le plus cher EVER

Crédit photo: Facebook Le président d'Amazon est peut-être sur le point de vivre le divorce le plus cher EVER

C'est LA nouvelle de l'heure : Jeff Bezos, le fondateur et PDG d'Amazon et sa femme Mackenzie Bezos viennent d'annoncer leur divorce, après 25 ans de mariage. 

Bon, des divorces ou des séparations de personnes connues, on en entend parler quand même souvent (même si d'autres personnes se fiancent, ouf!), mais ce divorce-là a quelque chose de spécial...

Quoi? Eh bien, c'est peut-être sur point de devenir le divorce le plus cher de l'histoire.

On s'entend que quand ta job c'est d'être le PDG d'Amazon, tu fais pas mal de sous dans la vie!

En fait, aux dernières nouvelles, la fortune de Jeff Bezos s'élève à 137 milliards de dollarsGod, on peut même pas imaginer ce que ça représente, tellement c'est beaucoup. En fait, ça fait de lui l'homme le plus riche du monde.

Maintenant, ce qu'il faut savoir, c'est que dans l'état de Washington, les époux doivent partager leurs avoirs équitablement, 50/50.

Ce qui veut dire qu'a priori, Mackenzie Bezos (qui est romancière de profession) pourrait toucher jusqu'à 66 milliards de dollars! WOW!

Ce n'est pas encore tout à fait clair si les ex-époux avaient signé ou non des ententes particulières donc on ne connaît pas encore les détails du divorce, mais c'est sûr qu'on va suivre ça de près!

Au niveau juridique, le type d'entente qu'ils ont pris (ou pas) représente des sommes IMMENSES, et pourrait avoir des impacts importants sur l'avenir de l'entreprise et des possessions de Bezoz...

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES