Eugenie Bee change un peu de style et c'est vraiment cool

Crédit photo: Eugenie Bee Eugenie Bee change un peu de style et c'est vraiment cool


Je perds toujours une des paires de boucles d'oreilles d’Eugenie Bee. Pourtant, j’y tiens, je les achète même avec mes sous (c’est pour dire!). D’habitude, je ne perds jamais aucun bijou. Ça n’arrive qu’avec ceux de la créatrice. C'est un peu devenu un running gag entre la fondatrice Clotilde Laporte et moi. Je lui écris, je lui dis que j'ai encore perdu une boucle d'oreille, j'en rachète un autre et ainsi de suite jusqu'à la fin des temps. Elles vécurent heureuses pis toute. 

Donc, je me dis que c'est un peu grâce à moi ou au talent de Clothilde qu’on peut voir des tendances émerger et des nouvelles idées voir le jour. Mais Carolane, où est le rapport entre le fait que tu perdes une boucle d’oreille et les nouvelles tendances?  Si vous vous demandez de quoi je parle, la réponse est plus bas!

En effet, la fondatrice a lancé une nouvelle collection s'appelle « Unio ». Elle met en vedette 14 boucles d'oreilles pouvant se porter en paire ou seules. Toutes les boucles d'oreilles se vendent donc à l'unité ce qui permet de créer votre propre style avec des boucles asymétriques (tant que ça va ensemble, c’est tout ce qui compte)! Pour celles qui aiment moins se mouiller dans les mix and match, il est possible de les acheter en paires qui portent toutes des noms de duos mythiques! Les bijoux inspirés de l'art déco ont un côté beaucoup plus minimaliste et contemporain et je trouve ça trop beau! 

Pour lancer cette superbe collection, Clothide a fait appel à plusieurs personnes de talent pour faire un lookbook magnifique! Je vous laisse sur ces images prises par la trop talentueuse Same Ravenelle! 

Pour le site de Eugénie Bee, c'est ici

 

Visage de la collection : Catherine Brunet
Photographie : Same Ravenelle
Design Floral : Astilbe 
Illustration : Papa N’est Pas La 
Nail Art :  Dawe Nails 
MUAH : Jacinthe Benoit 
Décors : Chez Marlène
DA & Bijoux : Eugenie Bee

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES