Deux marques qu'on adore collaborent avec La Baie et c'est trop beau!

Deux marques qu'on adore collaborent avec La Baie et c'est trop beau!


J'adore La Baie d'Hudson. Quand j'étais petite, on y allait souvent avec ma mère et mes soeurs, autant pour acheter des chaussettes, des sous-vêtements, des pyjamas que des objets pour la maison.

Bref, j'ai pas mal de souvenirs d'enfance dans le magasin où je continue d'aller par moi-même pour plusieurs choses comme les accessoires de cuisine, les comptoirs-beauté avec des madames qui font sentir des parfums et la section chaussures, qui propose des marques qu'on retrouve pas beaucoup ailleurs!

Aussi, j'avoue que j'entretiens une obsession pour le celèbre motif « ligné-coloré », reconnaissable entre mille! Je RÊVE de posséder un manteau duffle coat en grosse laine ainsi qu'une couverture pour m'emmitouffler dedans pendant l'hiver #Dream

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Hudson's Bay (@hudsonsbay) le


Bref, tout ça pour vous dire que deux marques qu'on aime beaucoup réalisent une collaboration avec le grand magasin et, avec tout l'amour que je porte à La Baie, je suis vraiment emballée.

Tout d'abord, l'entreprise canadienne Herschel s'associe avec La Baie, et propose différents modèles de sacs et de portefeuilles. C'est vraiment beau!

Ensuite, l'entreprise Ivory Ella, dont la mission est de sauver les éléphants, a créé plusieurs items en partenariat avec La Baie, comme des chandails à manches courtes et longues, des hoodies, des pantalons jogging, un coupe-vent, un carnet et une bouteille d'eau réutilisable. Le joli logo d'éléphant de la compagnie se retrouve d'ailleurs sur les pièces. Certains des vêtements sont aux couleurs de La Baie, tandis que d'autres sont plus neutres.

On vous invite à regarder les photos de la galerie pour avoir un aperçu des articles Herschel et Ivory Ella, ou à consulter le site Web de La Baie. Du beau boulot!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES