S'exprimer en GIF : mes 5 préfs pour donner du love

Crédit photo: Paul Hanaoka/Unsplash S'exprimer en GIF : mes 5 préfs pour donner du love

Mon histoire d'amour avec les GIF a commencé il y a quelques années déjà. Mon frère et moi avons pris l'habitude de faire des guerres de GIF qui peuvent durer des heures... C'est à qui va envoyer LA perle de tous les GIF : le meilleur, le plus drôle, le plus original, le plus random... Et on se trouve fichtrement amusants! 

Depuis, j'essaie constamment de trouver le plus awesome GIF possible. J'A-DO-RE m'exprimer avec des GIF et je les utilise à toutes les sauces. Mais même si je suis constamment en quête du GIF parfait, reste que j'ai mes préfs... et en voici 5 qui font partie de cette liste, dans la catégorie "on donne du love"! 

Via Giphy

Love
Dans la vie, j'aime, profondément : je suis une vraie lover. Je suis également hyper démonstrative. J'envoie donc de l'amour assez souvent dans mes discussions virtuelles. Un jour, j'ai trouvé l'un des plus mignons GIF du monde : c'est un petit monsieur qui tricote un coeur. Comme je mesure 5 pieds et que je tricote (oui, oui, j'ai juste 31 ans), c'est tout simplement moi incarnée en GIF. Inutile de vous préciser, je crois, que je l'utilise à outrance! #MonClassique

Via Giphy

Congratulations
Il faut TOUJOURS souligner les succès, les nôtres comme ceux de nos proches. On porte tellement trop d'attention au négatif et aux échecs dans la vie... Moi, je pense qu'il ne faut pas nous gêner d'être fièr.e.s de nous ni de l'exprimer haut et fort! Alors félicitons-nous plus! Et quoi de mieux pour le faire que Léo, des feux d'artifice et du mousseux! #TrioParfait

Via Giphy

Got It Dude
Je suis une adepte du renforcement positif :
1. je pense que c'est bénéfique, même pour un adulte; 
2. je crois aussi que ça fait toujours plaisir, même si c'est en rigolant.
Comment résister au joli minois des jeunes jumelles Olsen? (Il y a près d'une dizaine de GIF différents You Got It Dude mettant en vedette les jumelles. J'ai dû faire un choix déchirant...)

Via Giphy

Excellent
Ce GIF est tellement revenu souvent avec mon bro... Non seulement Wayne's World est l'un des films qui a marqué ma jeunesse, mais en plus je ne me lasserai jamais de cette expression faciale de Wayne qui est absolument priceless! Qui plus est, c'est une bien meilleure alternative que l'emoji de pouce pour exprimer son approbation! (D'ailleurs, est-ce qu'il n'y a que moi qui suis presque insultée quand je reçois uniquement le pouce comme réponse?)

Via Giphy

Self Five
Dans la même veine de personnages qui m'ont marquée, je m'en voudrais de passer sous silence l'influence de Barney Stinson de How I Met Your Mother. En fait, je pourrais facilement inclure l'ensemble des GIF de Barney dans cette liste. Toutefois, je dois avouer que le Self Five est sans aucun doute mon numéro 1! Mon amour pour ce GIF va bien au-delà du monde virtuel, puisque j'utilise aussi le Self Five dans la vie de tous les jours... #FanFinie (Et j'assume l'auto-approbation!)

Via Giphy
Avez-vous déjà déniché de petits bijoux de GIF? Lesquels?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES