Frank and Oak nous offre une nouvelle collection de denim #RockNRoll

Crédit photo: Frank and Oak Frank and Oak nous offre une nouvelle collection de denim #RockNRoll


Il fut un temps où je vendais des vêtements Frank and Oak en boutiques (eh oui!) et je peux vous affirmer que la marchandise n’était pas gênante à promouvoir. Chaque semaine ou presque, mes collègues et moi recevions les nouveaux morceaux les yeux ronds comme des deux piasses. Pour celles et ceux qui se demandent, non, je n’ai pas fait beaucoup d’économies en travaillant là-bas, mais, oui, j’en ai profité pour bonifier ma garde-robe.

Pour moi, Frank and Oak, c’est un parfait mélange de tissus, de couleurs et de coupes. Ces gens-là savent anticiper nos besoins avant même qu’ils ne soient créés. C’est une compagnie canadienne pis c’est loin d’être une corvée de les encourager.

Surtout qu’ils viennent de lancer une nouvelle collection toute en denim qui est franchement belle. Si vous connaissez déjà vos modèles de jeans chez Frank, vous savez qu’ils offrent déjà Debbie, Patti et Stevie. Ce mois-ci, Frank and Oak ajoute Billie (jambe ample et fuselée à l’ourlet), Joni (ultra taille haute, moulant les cuisses et hanches, évasé à l’ourlet) et puis Nina (ultra taille haute, jambe ample des hanches à l’ourlet).  

En plus de ça, vous vous souvenez que Frank and Oak s’enligne dans une perspective de développement durable? Tous ces morceaux sont créés soit avec du coton bio, soit grâce à la technologie Hydro-Less, qui utilise des nano-bulles et un lavage à l’ozone. Résultat? L’utilisation de 79% moins d’énergie, 95 % moins d’eau et 50 % moins de produits chimiques, si l’on compare avec la moyenne.

Et les garçons (et/ou les filles tentées par un denim plus décontracté) vont tout autant bénéficier d’un éventail de nouveautés, avec Miles, Gordon, Iggy (voir dans la galerie photos). Et laissez-moi vous dire que ce n’est pas un hasard si tous ces modèles portent les noms de stars du rock, car on se prépare à ROCKER ces nouvelles pièces de denim (héhé).

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES