Sokoloff organise une vente d'atelier en collaboration avec 4 autres compagnies québécoises!

Crédit photo: Sokoloff Lingerie, Montage de Laurence Sokoloff organise une vente d'atelier en collaboration avec 4 autres compagnies québécoises!

J’ai vu mes premiers morceaux de lingerie Sokoloff étendus sur une table chez Frank and Oak et j’ai craqué. En faisant plus de recherches, j’ai constaté que la brand de lingerie se lie très souvent à des personnalités connues pour ensuite redonner une partie des profits à des bonnes causes. Laïma avait d'ailleurs écrit un article sur le sujet. En plus d’être faites à Montréal, leurs conceptions lingeries ne cessent d'être fidèles au poste : celui de souligner la beauté naturelle du corps de la femme. 

Le 2 août prochain, Sokoloff organise donc une vente d’atelier en collaboration avec quatre autres compagnies québécoises. Plutôt cool de se retrouver dans les ateliers officiels, n’est-ce pas? Vous pourrez venir faire un tour entre ami.e.s et, pourquoi pas, boire un verre en compagnie des organisateurs.trices. Les compagnies offriront une vaste sélection de tailles, de modèles et puis de collections. Prenez note qu'elles n’accepteront qu’argent comptant et crédit.

Voici une brève présentation des autres participant.e.s :

  • Kid’s Stuff/Trucs d’enfants, avec leurs vêtements évolutifs pour la marmaille, en plus d’offrir des pièces minimalistes pour adultes dont on ne se passerait pas. Carolane avait d'ailleurs vanté les mérites de la compagnie, sur TPL Moms.
     
  • Gibou, c’est-à-dire, le super beau bandeau moutarde que Carolane n’a cessé de rocker pendant la canicule. FYI, leur collection d'hiver est tricotée par des retraité.e.s locaux! Trop cute.
Carolane rockant un bandeau de Gibou.
Crédit : carolanes/Instagram
  • ​Horace Jewerly, des bijoux abordables et faits à la main au Québec. Une collègue avait écrit un article sur TPL, il y a quelques années pour expliquer la conception de la marque. Et sinon, voici leur Insta, ici
     
  • Le dernier, mais non le moindre : Lovan M. Une compagnie d’ici qui crée des morceaux légers et bien découpés. Bref, parfaits pour l’été. 

Infos praticos-pratiques
Quand : Jeudi le 2 août
Heure : De midi à 21h
Où : 8020 17e Avenue à Montréal (Autobus 192-193-460)
Comment les rejoindre? support@sokolofflingerie.com
L’événement Facebook, ici.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES