Betina Lou : une collection minimaliste parsemée de jaune!

Crédit photo: Betina Lou Betina Lou : une collection minimaliste parsemée de jaune!


J'ai beau ne pas toujours avoir les moyens de m'acheter des pièces de la griffe montréalaise Betina Lou pour plein de raisons (avoir fait des enfants, m'être achetée une maison, payer mes impôts, alouette) j'aime plus que tout cette compagnie qui flirte entre la mode rétro, le minimalisme et le « beau » goût! 

Pour comprendre mon amour envers Betina Lou, il faut que je répète que j'ai toujours eu beaucoup de respect pour la designer derrière la marque Marie-Eve Emond. Surtout depuis quelques années, car elle confronte beaucoup d'idées sur la mode et le capitalisme tout en menant de front une belle compagnie qui offre des vêtements de qualité, faits au Québec dans le respect de la mode durable pour de vrai et d'un travail éthique. Je vous le dis, je l'aime sans bon sens. 

La collection de ce printemps-été a su me surprendre. J'adore le fait que Betina Lou offre des couleurs et des coupes qui s'éloignent de plus en plus du rétro tout en gardant son essence. C'est actuel, c'est beau et les prix restent autour de ce que je connais pour une compagnie qui fait tout ici. En plus, on peut-tu se parer deux secondes du pop de couleur jaune? Si vous suivez mon Instagram, vous comprendrez que c'est totalement dans mon esthétisme avec les tricots trop bien faits. 

En gros, c'est un bon coup de coeur qui vaut la peine (l'argent) d'acheter! Aussi, je vous conseille fortement de passer à leur boutique, car ils vendent plein d'autres marques vraiment cool! 

Pour la boutique en ligne, c'est juste ici

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES