Ma non-routine beauté

Crédit photo: Joanna Kosinska/Unsplash Ma non-routine beauté

Depuis mes débuts comme blogueuse pour Ton Petit Look, on peut dire que je suis devenue pas mal au courant des tendances beauté et maquillage. Pourtant, ce sont les témoignages poignants d’Annie Nonyme et les prises de position face à des injustices qui m’ont fait aimer le blogue au départ. Aujourd’hui, j’apprécie particulièrement les stories Instagram où Josiane parle des produits qu’elle utilise #JeM'assume.

Mais je n’ai pas de routine beauté pour autant. En fait, je n’en ai jamais vraiment eu. Je mets du maquillage quand il y a une occasion spéciale et mes techniques sont plus que rudimentaires. Mon nettoyant pour le visage est le même depuis mon adolescence. Je choisis mon shampoing et mon revitalisant selon les produits en spécial. Je ne mets pas de crème sur mon visage, sauf quand je sens que ma peau est sèche (et que j’ai de la crème chez moi). Je pense que ma peau me remercierait si je la traitais avec un peu plus de soin, mais ce n’est tout simplement pas mon truc. Puis, c’est correct aussi. #AuNaturel

via Giphy

Il y a toutes sortes de raisons qui expliquent pourquoi je ne priorise pas les soins de beauté dans ma vie. Il y en a mille autres qui expliquent pourquoi d’autres choisissent de le faire. Je crois que, comme toujours, l’important est de faire ce qui nous convient, sans se culpabiliser, ni juger les choix des autres!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES