Des maillots pour tous les goûts en attendant la saison chaude

Crédit photo: Mimi and August/Forever21/Simons Des maillots pour tous les goûts en attendant la saison chaude


Qui dit beau temps et printemps dit aussi magasinage de maillot de bain pour la saison chaude qui s’en vient! (Yé!) Dans cette quête éternelle du maillot parfait, il peut être difficile de savoir où donner de la tête. J’ai donc fait un tour sur la toile pour dénicher les plus jolis modèles et trouver des inspirations pour tous les goûts et toutes les tailles. 

Pour notre plus grand plaisir, les modèles de maillots sont très variés dans les boutiques et cela permet de trouver le parfait modèle pour chaque occasion. Qu’on en cherche un pour faire du sport ou pour se prélasser sur la plage, il est possible d’en trouver une panoplie! 

Le une-pièce 
Le maillot une-pièce ne perd pas de sa popularité. Intemporel, il s’affiche de différentes façons. On trouve des modèles très couvrants et, à l’opposé, d’autres qui découvrent beaucoup de peau. On peut donc choisir celui dans lequel on sera le plus confortable. D’ailleurs, le maillot une-pièce est bien différent de celui qu’on retrouvait dans les magasins il y a quelques années ; en plus des modèles sportifs destinés à la pratique de la natation, on en retrouve qui sont très stylés, arborant différents tissus et motifs colorés pour un maximum de style. 

Le bikini
Le bikini non plus ne donne pas sa place dans l’univers des maillots de bain. Plusieurs modèles permettent de faire des mix and match, ce qui est très intéressant lorsqu’on part en voyage et qu’on ne veut pas être vêtue de la même façon sur toutes nos photos. Les modèles, les coupes et les assemblages sont aussi très variés.  On peut donc assez facilement en trouver un qui nous permettra d’être à l’aise. 

À travers toutes ces recherches, le but, c’est de trouver le modèle qui vous fera sentir bien, qui vous fera sentir belle. Au final, c’est ça l’important!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES