Kiehl's s'associe à Arbres Canada pour le Mois de la Terre

Crédit photo: Kiehl's Kiehl's s'associe à Arbres Canada pour le Mois de la Terre

Si vous lisez Ton petit look et que vous nous suivez sur les réseaux sociaux, vous savez sans doute que Carolane et surtout Josiane sont vraiment fans de la marque américaine Kiehl’s.
 
En plus de concevoir de très bons produits pour le visage, le corps et les cheveux, Kiehl’s lance ponctuellement des initiatives qui en font une entreprise très impliquée dans la communauté.
 
On se souvient d’ailleurs de la fois où Kiehl’s s’est associé avec Matthew McConaughey pour parler du spectre de l’autisme.
 
En ce mois d’avril de plus en plus printanier, Kiehl’s présente une nouvelle campagne en édition limitée pour le Mois de la Terre. En effet, la marque s'associe à la fondation Arbres Canada afin de soutenir la reforestation de zones sinistrées dans l’ensemble du pays.

Pour chaque produit vendu, disponible en édition limitée, Kiehl’s s’engage à planter un arbre. C’est vraiment une belle initiative!
 
La campagne est officiellement lancée depuis le 1er avril et est disponible en boutiques et en ligne.

Crédit : Kiehl’s

L'initiative comprend la crème ultra facial (50 mL – 36 $ & 125 mL – 63 $) et la crème contour des yeux à l’avocat (14 g – 39 $ & 28 g – 62 $).

Le concept de la campagne ainsi que les illustrations ont été créés par le studio de création montréalaise Harrison Fun.

Crédit : Kiehl’s

 
Au Québec en particulier, le projet permet de remplacer les pins rouges touchés par la maladie fongique Rouille-Tumeur. Les arbres de la région sont essentiels à la protection du bassin versant et de la faune locale.
 
Cette association avec Arbres Canada supportera aussi des zones sinistrées de l’Ontario, des Prairies et de la Colombie-Britannique.

On vous encourage vraiment à profiter de cette campagne. Un visage hydraté + un geste pour la planète : une pierre deux coups!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES