Mère Nature, gère-toi! : 5 essentiels mode pour le changement de saison

Crédit photo: Annie Spratt/Unsplash Mère Nature, gère-toi! : 5 essentiels mode pour le changement de saison

Dans les dernières semaines, le changement de température m'a joué des tours. Certains jours, il faisait 6 degrés et j'étais habillée pour affronter un froid glacial, et l'inverse le lendemain. Parfois, la température nuit à nos choix vestimentaires, mais il ne faut pas laisser Mère Nature détruire notre style (ou nous rendre malades). Voici donc quelques essentiels vous permettant d'être ravissant.e et prêt.e aux changements de climat.

1. Les grandes et grosses sacoches
Elles vous permettent d'avoir une paire de gants ou une tuque avec vous, en tout temps, mais aussi d'enlever votre petite laine qui vous fait transpirer beaucoup trop dans le métro!

Crédit : matt_and_nat/Instagram

2. Les lunettes de soleil
On n'en a jamais trop, c'est facile d'en trouver des pas trop dispendieuses et en plus ça permet d'ajouter du style à n'importe quel outfit! Elles sont aussi utiles pour empêcher d'être aveuglé.e par le reflet du soleil sur la neige ou avoir le swag « l'été arrive et je suis prêt.e ».

Crédit : Giphy 
3. Les collants 
Il ne fait pas trop chaud, ni trop froid : parfaite saison pour faire flasher vos plus belles paires de collants. En plus, il y a tellement de façons de les agencer. Laissez-vous inspirer!
 
Crédit : racheltights/Instagram
4. Les bottillons 
Parce qu'il fait trop froid pour sortir mes sandales, mais que je meurs d'envie de serrer mes grosses bottes d'hiver. It's time to go holographic or go home! (Peut-être pas avec le bout ouvert tant qu'il y a de la neige, mais ils sont trop beaux!)

Crédit : callitspring/Instagram
 
5. Les vestes longues et ouvertes 
Pourquoi? Car je les adore, elles sont si belles et parfaites pour le layering! Celle que ma sœur porte sur la photo ci-dessous a des manches trois-quarts, ce qui est parfait pour le changement de saison ; que ce soit avec une camisole ou un col roulé, cette veste est l'une de mes préférées.
Crédit : Noémi Binette
 
 
Et vous, quels sont vos essentiels d'entre deux saisons?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES