Marigold signe sa plus belle collection à vie!

Marigold signe sa plus belle collection à vie!


J’ai quelques certitudes dans la vie qui, du haut de mes 31 ans d’existence, risquent de rester coulées dans le béton pendant encore quelques années. J’adore m’habiller en blanc, même avec des enfants. Je sais aussi que bien que je sois de plus en plus en paix avec mon enfance, je n’irai jamais habiter à Saint-Jean-Sur-Richelieu à nouveau. Ce n’est rien contre la ville ou les gens, disons juste que je suis passée à autre chose. Finalement, ça m’empêche pas de dire avec certitude que je suis sacrément fière des gens qui viennent de mon coin de rivière, comme Marilyne Baril, qui vient de lancer sa plus belle collection à vie de sa griffe Marigold.
 
Si Marigold a fait ses lettres de noblesse avec ses merveilleux manteaux d’hiver aussi chauds que spectaculairement beaux, Marilyne, la designer derrière la marque, a su tracer son chemin dans le merveilleux monde des robes qui font bien à plus d’un type de silhouette, car les coupes sont faites d’une main de maître. Le tout mélangé à des tissus incroyablement beaux, qui permettent un tombé juste trop parfait.
 
Comme je disais plus haut, je ne me cache même pas d’être un peu téteuse avec les gens de mon patelin parce que je suis fière d’avoir bu la même eau qu’eux (pas de la rivière la, de la Poly « P-CAR », pour les intimes).
 
La nouvelle collection de Marigold est juste sublime. Je ne sais pas ce qui me retient d’acheter le top avec une ouverture dans le dos, même si j’ai 10 000 hauts blancs à la maison. Je ne sais pas non plus ce que j’attends (peut être de l’argent et d’avoir passé la fatidique période des impôts ET des taxes municipales) pour me procurer la trop parfaite robe blanche avec des manches ajourées. Si ce n’était pas de mon compte en banque qui doit absorber mes choix de carrière, je partirais sûrement avec le trois quarts de la collection lors de la vente Pop up chez atelier b à la fin mars prochain.
 
Dans tous les cas, ça ne coûte pas cher de rêver (en fond blanc) de cette sublime collection et de verser une larme de fierté devant le sublime talent d’une fille qui vient de Saint-Jean.
 
Pour le site de Marigold, c’est juste ici.
Pour le lien vers l’évènement Pop up chez atelier b, c’est ici.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES