J’ai essayé la FUR OIL pour les poils pubiens et c’est vraiment awesome

Crédit photo: Blush J’ai essayé la FUR OIL pour les poils pubiens et c’est vraiment awesome

Vous le savez, j’ai une personnalité assez rigolote. C’est un peu la même chose dans tous les aspects de ma vie. Quand j’ai reçu de la boutique en ligne de chez Blush la Fur Oil, j’ai fait ma réaction ordinaire qui ressemblait à un mélange de HIHIHI —.— 😀 HIHIHIHIHI LOLOLOL. Genre. T’sais, une huile pour se mettre sur le poils pubien, moi, ça m’a fait bien rire.

Sauf que, telle une journaliste gonzo dans le milieu des choses sexy, j’ai décidé de la mettre au banc d’essai. Disons que je trouvais l’idée vraiment cool, puisqu’on peut l’utiliser sur plusieurs types de poils et sur la peau. J’en ai donc mis down there et j’ai attendu de voir ce que ça faisait.

OMG! J’ai jamais eu le poil pubien aussi doux. Disons que contrairement à d’autres poils, ce n’est pas celui qu’on hydrate en premier. L’huile sèche pénètre (!!!) ultra rapidement. Par contre, je ne l’utiliserais pas comme lubrifiant, comme c’est une huile sèche et qu’elle a bien d’autres utilités. T’sais, j’aime mieux vous le dire. La Fur Oil peut s’utiliser sur la barbe comme sur les poils, si jamais vous avez une personne particulièrement poilue dans votre entourage. Le contact avec la peau est meilleur et plus confortable comme les poils sont moins drus. Vous pouvez même en mettre sur vos cheveux.

L’odeur est vraiment agréable, le produit est totalement naturel aussi et VEGAN. Le produit est fait aux USA. On peut l’acheter pour 50 dollars sur le site de Blush. J’aime particulièrement le fait que la bouteille est vraiment belle, donc on peut la laisser sur le comptoir et ça ne fuck (!!!) pas la déco.

Donc, une belle découverte. Si la personne qui partage votre vie a une barbe, ça peut aussi aider le fait que c’est plus doux pour donner des bisous là-bas et ne pas créer d’irritation sur les cuisses. Fait que c’est ça.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES