Invisibobble, l’élastique qui change littéralement la game

Crédit photo: invisibobble/Instagram Invisibobble, l’élastique qui change littéralement la game

Au niveau des élastiques à cheveux, je ne suis pas vraiment aventureuse. J’ai la même sorte d’élastiques que j’achète en pharmacie depuis quelque chose comme 5 à 10 ans. J’ai les cheveux vraiment fins, j’en ai vraiment pas épais, et malgré le fait que je les teints en blond depuis genre mon secondaire, j’ai vraiment le cheveu lisse et en santé (je me plains pas, mais ils sont vraiment glissants). Bref, il y a pas beaucoup d’élastiques qui tiennent et quand ils tiennent, bien souvent ils me brisent dans les mains quand j’essaie de faire un autre tour pour faire tenir ma queue de cheval. Je dois souvent choisir entre un mal de tête et une coiffure tight ou une couette lousse. Pas la joie.

Avant Noël, dans un des calendriers de l’avent, il y avait un élastique Invisibobble. J’étais un peu surprise de la forme, mais bon, j’avais plus vraiment d’élastique à la maison (mensonge, je les trouvais plus #AvantMonGrandMénage) alors je l’ai pris. Mon doux. Je ne m’attendais pas à découvrir le Saint Graal de l’élastique à cheveux. C’est devenu mon préféré.

La forme particulière de l’élastique permet de garder sa forme, de ne pas glisser dans les cheveux et surtout, MAIS SURTOUT, de ne pas donner de maux de tête parce que c’est serré. C’est merveilleux. Lors du lancement médiatique, j’ai aussi découvert (en même temps que tout le monde, mais hey!) qu’il y avait plusieurs types d’élastique à cheveux et même un bandeau pour le sport. Les élastiques, en raison de leur forme, ne marquent pas les cheveux. Je trouve ça merveilleux que le bandeau qui peut aussi servir d’élastique permette de s’entraîner (ou de se laver le visage, vous faites ce que vous voulez avec) sans laisser de traces.

C’est aussi vraiment cool pour les enfants. Je dis ça de même parce que c’est ma passion faire des petites couettes à Arthur.

On peut les trouver pour environ une dizaine de dollars sur dans toutes les bonnes pharmacies, Amazon, Coiffure à rabais et Sephora.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES