Mon histoire d'amour avec Lush + mes 9 produits chouchous!

Crédit photo: lushcosmestics/Instagram Mon histoire d'amour avec Lush + mes 9 produits chouchous!

Lush et moi, ça a commencé il y a environ trois ans. À l’époque, je planifiais un voyage et j’ai pensé que leurs pains shampoings étaient vraiment pratiques dans une valise. Puis j’ai appris à connaître la marque. Je me suis rendu compte qu’elle parlait beaucoup à mes valeurs, avec ses produits nus et faits à la main, et sa position contre les tests sur les animaux.
 
Aujourd’hui, c’est du sérieux. Je visite ses magasins pour à peu près tous mes produits de beauté et je repars souvent avec une promesse d’essayer un nouveau produit la prochaine fois. Sans plus tarder, je vous dresse la liste de mes produits chouchous jusqu’à maintenant!
 
Le démêlant antistatique « Journée ensoleillée » au parfum de violette africaine
Ce produit a révolutionné mon hiver! Je fais partie de ces personnes qui ne peuvent pas replacer leur crinière d’un geste nonchalant sans avoir l’air d’avoir fait un tour de sécheuse. En plus d’aider à démêler mes cheveux fins en sortant de la douche, il dégage un léger effluve de violette africaine que j’adore! J’aime bien en vaporiser un peu quand je reviens de l’extérieur et que ma tuque laisse sa marque #Statique.
 
Le shampoing « Chéri, j’ai lavé mes cheveux » avec huile essentielle de bergamote
J’ai carrément envie de prendre une bouchée de ce pain shampoing. Je l’apprécie particulièrement en ce moment, alors que le temps froid vient assécher mes pointes. Il laisse mes cheveux hydratés et soyeux et il sent si bon!
 
Le baume pour les lèvres « Beurres du Brésil » avec beurre de cacao
Un autre produit qui a l’air de goûter le soleil! En plus de laisser mes lèvres douces, il les fait légèrement briller. Un peu comme un gloss, mais qui ne colle pas.
 
Le nettoyant pour le visage « Peau neuve » à la lavande
Parfait pour ma petite peau sensible, et j’aime les vertus relaxantes de la lavande. J’en mets l’équivalent d’un cinq sous dans le creux de ma main, j’ajoute un peu d’eau et je viens frotter doucement. C’est magique!
 
Le sérum pour le visage « Grâce » aux champignons
Il est parfait pour ma peau sensible. Il fonctionne exactement comme les pains de massage : on le réchauffe dans ses mains et on l’applique ensuite sur le visage. Seul hic : le pain ne dure pas assez longtemps à mon goût. J’en ai pour un mois maximum avant de devoir le racheter.
 
Le masque « Cosmétique Catastrophe » avec bleuets et calamine
J’aime me tartiner la binette avec ce masque vers la fin de la semaine pour désincruster les impuretés et compléter avec un hydratant riche. Le samedi matin, je me réveille avec une peau plus éclatante. Ça commence bien le week-end!
 
L’exfoliant « Sel océanique » pour le visage et le corps
Ce produit-là, on me l’a recommandé souvent avant que je me laisse enfin tenter. Aucun regret de ce côté-là! Les grains de sel sont un peu trop forts pour ma petite face, mais j’aime bien l’utiliser sur mon corps, et particulièrement mes pieds en été.
 
Le brumisateur pour cheveux « Air de mer » à base de sel marin
Un de mes incontournables pour l’été, quand je boycotte mon séchoir et tous mes outils chauffants. J’en vaporise un peu sur mes cheveux humides pour un look de plage naturel. Petit plus : le produit n'alourdit pas mes cheveux!
 
Le shampoing « Panoramix » aux algues marines
C’est le tout premier produit Lush que je me suis procuré, et je crois l’avoir racheté deux fois. Ce pain shampoing et moi, ça a été le coup de foudre! Il donne du volume à mes cheveux fins et lisses en plus de sentir la mer. Avec sa mousse bleue, j’ai l’impression de me doucher au fond de l’océan. Je me sens comme une sirène! 

J’aime tellement Lush que je tiens une bucket list de produits à essayer, et elle ne finit plus de s’allonger! Franchement, il y a de quoi s’amuser avec les bombes pour le bain, les nouvelles huiles pour le bain solides, et j’en passe!
 
Aimez-vous Lush autant que moi? Quels sont vos produits chouchous? 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES