Les designers Eve Gravel, Marigold et MARKANTOINE seront au Gesù ce dimanche!

Les designers Eve Gravel, Marigold et MARKANTOINE seront au Gesù ce dimanche!

Depuis que je suis sortie de l'université, j'ai toujours travaillé en arts, en culture et en médias. En tant que spectatrice, j'adore aller au théâtre, au cinéma, au musée, etc.

Je reste donc très à l'affût de ce qui se fait, pour me garder au courant. Et quand les disciplines se mélangent, je suis encore plus curieuse.

Ce dimanche 21 janvier de 13 h à 17 h, le Gesù, situé sur la rue de Bleury, dans le centre-ville de Montréal, ouvre ses portes pour un événement bien spécial.

Le Groupe Le Vivier, qui est un diffuseur spécialisé en musique de création, présente cette année sa populaire journée portes ouvertes sous le signe de l’avant-garde en création musicale et en design de mode!

Musique + Mode = ALLÔ je me sens interpellée et je parie que vous aussi!

En plus de voir plusieurs musiciens en prestation, parmi les meilleurs de l’avant-garde musicale au Québec, rien de moins, l’événement de dimanche accueillera les créations de designers de mode montréalais alors que des mannequins défileront et vous guideront à travers les différentes scènes du Gesù.

Le concept est vraiment super!
 
En performance : Codes d’accès, Erreur de type 27, Innovations en concert, Louise Bessette, Productions SuperMusique, Productions Totem contemporain, Projections libérantes, Quasar, Quatuor Bozzini et Video Phase.

L’évènement accueillera également les créations de différents designers montréalais visionnaires, dont Anomal Couture, Eve Gravel, Jennifer Glasgow, Marigold, MARKANTOINE, Gabriel Drolet-Maguire, Ophelie Hats et Oscar Mendoza.

Une exposition des extravagants costumes de la compagnie Chants Libres sera également présentée!

Ne manquez pas ça!

Gesù
21 janvier de 13 h à 17 h
1200, rue de Bleury / Métro Place-des-Arts
Plus d'infos sur l'événement ICI

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES