Frank And Oak dévoile sa collection And et on les adore encore plus!

Crédit photo: Frand And Oak Frank And Oak dévoile sa collection And et on les adore encore plus!


Grosse année pour Frank and Oak!

On se rappelle que l’entreprise québécoise a récemment collaboré avec Tegan and Sara, Sokoloff Lingerie, Ricardo Cavalo, et lancé plusieurs collections qu’on voudrait intégralement posséder.

Frank and Oak dévoile ce matin sa toute nouvelle collection capsule And, comprenant 3 pièces unisexes entièrement conçues au Canada.

En plus d’avoir confié la fabrication de la collection à l’organisme Petites-Mains, qui soutient surtout les femmes immigrantes dans le besoin, Frank And Oak a choisi de s’associer avec Equitas, reconnu pour soutenir l’égalité et les droits humains, en donnant 5 $ à la fondation au nom de ses membres lors de la vente de chaque pièce de la collection. C’est tellement une belle initiative!

Les cofondateurs de Frank and Oak, Ethan Song et Hicham Ratnani, sont respectivement immigrants de première et deuxième génération. Ils ont donc à coeur par les valeurs d’inclusion, d’égalité et de diversité, c'est pourquoi ils souhaitent afficher leur engagement envers la communauté.

Crédit : Frank And Oak

La campagne autour de la collection And met de l’avant les connexions parfois indéniables ou parfois inattendues qui se forment entre les gens. Elle célèbre la différence et les distinctions entre les êtres humains.

La vidéo mise sur pied pour promouvoir la campagne, à travers un poème (que vous pouvez lire dans la galerie photo) du rappeur Cadence Weapon, présente des duos où la chimie opère par elle-même, sans prévenir, via les subtilités et sentiments tacites des relations humaines, les sourires, les regards, l’unisson, le vrai.

Crédit : YouTube

La collection
Disponible dès le mardi 5 décembre en ligne et dans dix boutiques sélectionnées à travers le Canada, la collection comprend un t-shirt blanc avec imprimé And (39,50 $ CAD) ainsi qu’un chandail en molleton avec broderie And (79,50 $ CAD), en noir ou en gris.

Bon, ça y est, on aime encore plus Frank And Oak! 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES