Les #ootdtpl du mois de juillet : Maison Lavande et tenues légères

Crédit photo: Montage par Alexandra Mayor Les #ootdtpl du mois de juillet : Maison Lavande et tenues légères

En juillet, vous avez été plusieurs à prendre du soleil dans les magnifiques champs de la Maison Lavande. N’y étant jamais allée encore, je dois avouer que le décor permet vraiment de faire des photos Instagram d’ootd de feu! Mis à part les champs de lavande, j’ai surtout été charmée par l’aspect estival et relax de vos looks. Voici mon palmarès pour juillet.
 
Les jumelles
 
Josiane

 Crédit : josianes/Instagram

On aime beaucoup la superposition de vêtements, chez TPL. Josiane le démontre à merveille en agençant une blouse bleue à manches courtes et à volants avec une combinaison bustier noire. J’aime beaucoup le détail des textures qui, bien que différentes, se marient parfaitement (et vont très bien avec les champs de lavande dans le décor!).
 
 
Carolane

 Crédit : carolanes/Instagram

Carolane nous a montré plusieurs looks magnifiques au cours du mois de juillet et ses vacances en France. J’ai vraiment eu de la misère à choisir. Mon coup de cœur va à cette tenue d’inspiration un peu exploratrice urbaine, et particulièrement aux mules dorées qui complètent ce look sans faille.

 
Les auteures
 
Sévrine

Crédit : sevrinedumais/Instagram

Sévrine ne pose pas dans un champ de lavande, mais elle n’est quand même pas en reste question arrière-plan! Et que dire de sa tenue tout en noir et blanc lui allant à merveille? Le pantalon noir fluide agencé à la camisole à détail de dentelle lui assure un look classique, passant facilement du 9 à 5 au 5 à 7!
 

 Marie-Eve

 Crédit : hippiemary/Instagram
 

J’adore les tenues de Marie-Eve chaque fois que je la vois passer dans mon fil Instagram! Sa petite robe bleue à motifs semble être le parfait mélange entre confort et style. En y ajoutant un collier et en enfilant des souliers d’une teinte de bleu différente de sa robe, elle complète son outfit haut la main.
 
 
Carmelle

Crédit : carmellegauvin/Instagram
 

Premièrement : les souliers!!! J’adore que la couleur matche presque exactement celle de la lavande (était-ce prévu? Hihi). En plus, sa robe blanche fluide et avec des broderies est sans contredit le choix idéal pour une séance photo dans ce coin paradisiaque.
 
 
Les lectrices
 
Odile

 Crédit : odile_archambault/Instagram
 

Ici, ce ne sont pas les souliers qui recréent la couleur de la lavande, mais plutôt la jupe. Et quelle jupe! Tout dans ce look crie ÉTÉ! Et on aime ça. Mention spéciale au chapeau et au beau sourire d’Odile.
 

 Catherine

 Crédit : catheroux/Instagram
 

Ancienne rédactrice pour Ton Petit Look, Catherine nous montre toujours des looks avec sa petite touche personnelle. J’aime beaucoup sa veste à motifs tropicaux qu’elle agence en simplicité et beauté avec un short noir et la parfaite paire de lunettes de soleil!
 

 Méli Chérie

Crédit : melicheri/Instagram
 

La robe à motifs agencée aux mocassins dans les mêmes tons donne un ton très estival à cette tenue. J’aime beaucoup que la robe dévoile délicatement les tatouages de Méli!

Et voilà pour juillet! N’hésitez pas à partager vos looks sur Instagram avec le mot-clic #ootdtpl et il nous fera plaisir de vous donner rendez-vous le mois prochain pour le palmarès d’août! 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES