#OOTDTPL de mai : épaules dénudées et élégance

Crédit photo: ma_banlieue, madamebeaulieu et ariane.b_/Instagram #OOTDTPL de mai : épaules dénudées et élégance

Alors que les premiers jours de juin nous mettent encore en attente de l’été et de son chaud soleil, les looks #OOTDTPL de mai m’ont convaincue de ne pas perdre espoir et de sortir ma garde-robe estivale malgré tout. Que ce soit les belles épaules dénudées ou les petits détails qui punchent un outfit, j’ai été bien inspirée en regardant vos looks de mai.
 
Les lectrices

Anne-Christine

Crédit : annecri/Instagram

J’ADORE le chandail d’Anne-Christine! Très en vogue, les froufrous peuvent se porter sur des chandails, des robes, des jupes et même des bas de pantalons, oui oui. Agencé avec un jeans bleu, le chandail assure un look décontracté et stylé à Anne-Christine.

Ariane

Crédit : ariane.b_/Instagram

Tout dans ce look est A+. Le pantalon à rayures taille haute agencé avec le haut à épaules dénudées dans une parfaite nuance de rouge, parions qu’Ariane a attiré bien des regards cette journée-là.

Rosemarie

Crédit : rsavignac/Instagram

Ancienne collègue de TPL, Rosemarie nous montre comment porter avec style le total look denim. Mention spéciale à ses Birkenstock et son beau sourire!
 
Les auteures

Geneviève

Crédit: genbpaultre/Instagram

Déjà que je suis un peu jalouse du voyage de Geneviève (elle prend la pose à Tokyo!), son look me donne envie de glisser un t-shirt sous une camisole en soie à l’instant même. Et que dire des jeans taille haute dont la couleur est parfaite?

Noémie

Crédit : madamebeaulieu/Instagram

Noémie est très inspirante question look. J’aime beaucoup voir ses photos passer dans mon fil Instagram pour les idées que ça me donne. Ici, j’ai un gros coup de cœur pour ses leggings argent, agencés avec un haut noir simple et élégant.

Steph

Crédit : ma_banlieue/Instagram

Steph nous présente depuis quelque temps déjà des looks entièrement composés de vêtements achetés en friperie ou provenant d’échanges de vêtements. En plus d’être une façon responsable de magasiner, je peux affirmer que le look de Steph est tout à fait on point. Mention spéciale aux bracelets!

Les jumelles

Josiane

Crédit : josianes/Instagram

 Elle qualifie son look de « genre hôtesse de l’air, mais pas vraiment », et moi je dirais plutôt « élégant et flatteur ». L’ajout de couleurs avec le foulard noué dans le cou est la petite touche finale, telle une belle cerise sur un sundae dégusté à 30 degrés (BIENTÔT).

Carolane

Crédit : carolanes/Instagram

Un autre look épaules dénudées pour ce palmarès des #OOTDTPL. Carolane porte à merveille un top chemise bleu ciel et un jeans noir taille haute, le tout donnant un air très casual chic. Mention spéciale à ses souliers!
 
Même si le soleil fait encore son gêné ces temps-ci, n’hésitez pas à partager vos looks estivaux avec le mot-clic #OOTDTPL sur Instagram. 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES