À l’aide, j’ai une coloration à entretenir!

Crédit photo: Bruno Gomiero/Unsplash À l’aide, j’ai une coloration à entretenir!

J’ai réalisé dernièrement que ça fait presque vingt ans que je me colore les cheveux. Ouch! Elle en a subi des choses ma tignasse, passant du fameux « Nice 'N Easy » noir indélogeable jusqu’au duo « bleach et Manic Panic » complètement raté. Maintenant que je fais confiance à une professionnelle pour ma coloration (#SuchAdult), j’ai envie de la faire durer et de prendre davantage soin de mes cheveux.
 
Dernièrement, j’ai essayé la gamme de produits Rose Hip Oil de CHI, une entreprise que je connaissais déjà pour leurs fameux fers plats. Spécialement conçus pour les cheveux colorés, ces produits sont faits pour garder l’hydratation des cheveux, préserver la couleur et la faire ressortir. La gamme utilise les propriétés nourrissantes de l’huile d’églantier qui sont apparemment miraculeuses.
 
Considérant que je suis condamnée à voir ma couleur s’estomper parce que j’ai choisi le rouge (qui part hyper vite), je n’en suis pas à mon premier test de produits.


Crédit : CHI/Facebook

 
Verdict? Après une semaine d’essai, mes cheveux sont effectivement soyeux et faciles à coiffer. J’ai hâte d’utiliser ces produits sur une plus longue période afin de voir si ma couleur se délave plus lentement. Pour l’instant, je suis charmée par l’odeur subtile du shampoing et du revitalisant qui n’est pas agressante du tout.
 
Le shampoing sec, quant à lui, est une bénédiction pour les matins pressés où on n’a pas le temps de sauter sous la douche. Quant à l’huile sèche protégeant des rayons UV, elle me sera bien utile cet été sous le soleil!
 
Connaissez-vous les produits CHI?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES