9 articles qui seront encore à la mode l’an prochain ou comment profiter des soldes d’Après-Noël

Crédit photo: Ollyy/Shutterstock 9 articles qui seront encore à la mode l’an prochain ou comment profiter des soldes d’Après-Noël

Faire des achats intelligents est ma devise. Elle s’applique d’autant plus à mes vêtements. Je choisis beaucoup plus judicieusement mes morceaux et je priorise les vêtements basiques sans être trop beige. Quoique. Et anyway, je m'en fous.
 
Rares sont ceux qui prévoient un budget pour les soldes d’Après-Noël. Ayant abusé profité des festivités, il ne reste souvent plus d’argent en banque en janvier. Toutefois, c'est toujours bon de prévoir quelques sous pour profiter des soldes de la collection automne-hiver du côté des vêtements et des accessoires. J’en conviens que plusieurs boutiques profitent de ce moment pour écouler du stock plus ou moins intéressant qui était déjà soldé depuis un bon moment. Toutefois, il peut être avantageux de se faire une liste de choses à acheter et magasiner (en ligne) pour profiter de certains rabais intéressants!
 
Je ne suis pas la gourou de la mode, mais je peux quand même vous dire, avec quasi-certitude, que les morceaux suivants seront toujours à la mode l’hiver prochain. C’est une belle occasion de vous en procurer en vente si vous ne les avez pas déjà (en double)!
 
1. Foulard XXL
La mode est au mou et au confort. Courez vite vous acheter un foulard-couverture. Il y a plusieurs beaux modèles chez H&M ou au Simons à bon prix.

Crédit : Simons

 
2. Chandail de laine beige
Couleur neutre et passe-partout, le lainage revient en force chaque hiver. On en retrouve en plusieurs styles de bonne qualité chez Aritzia.

Crédit : Aritzia

 
3. Le sac à doc en cuir (ou végétalien)
Maintenant, il n’est plus réservé qu’aux écoliers. Pratique tout au long de l’année. Pour celles qui ne sont pas amatrices de cuir, choisissez l'option végétalienne chez Matt & Nat.

Crédit : Matt & Nat

 
4. Col roulé gris ou noir
Choisir un col roulé dans des tons neutres pour l’agencer facilement. J’aime beaucoup la couleur charcoal de ce col roulé provenant de chez La Baie.

Crédit : La Baie

 
5. Perfecto
Un classique. C’est tout. Mackage et Rudsak proposent des modèles intemporels. Parfois, ça vaut la peine de payer plus cher.

Crédit : Mackage

 
6. Bottes ajourées
Pas idéales durant les tempêtes, mais parfaites à porter par temps plus doux. L'intervalle propose quelques modèles intéressants sinon vous en retrouverez assurément chez Aldo ou Forever 21.

Crédit : L'intervalle

7. Bomber jacket
Le sport chic n’est pas près de partir. On le retrouve un peu partout, chez Dynamite, Garage, H&M et j'en passe, et ce, à prix très abordable.

Crédit : Dynamite

 
8.  Manteau masculin gris
Les coupes amples reviendront certainement du côté des manteaux. Pour un manteau chaud de qualité, allez faire un tour chez Aritzia. Sinon, j'ai trouvé le mien à 25 $ chez Urban Planet l'an dernier et je l'adore!

Crédit : Aritzia

 
9. Jupe trapèze
En corduroy (velours côtelé), en suède, en jeans! On en retrouve chez Joe Fresh et peut-être dans la garde-robe de votre mère. #70s

Crédit : Joe Fresh

Qu’allez-vous acheter pendant les soldes?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES