#ootdTPL de décembre : du métallique, de la joie, des belles choses!

Crédit photo: Montage de Marie-Hélène Racine #ootdTPL de décembre : du métallique, de la joie, des belles choses!

Décembre, c’est un mois pas mal nice. C’est plus que legit de s’habiller en mou, on reste un peu plus en dedans #StayHomeClub, le temps des fêtes, le réveillon, les bulles… Y’a une ambiance festive qui est indéniable pour la majorité d’entre nous. Pis vous me l’avez montré avec vos superbes #ootdTPL, encore une fois ce mois-ci!
 
Les collabos :
 
Véronique
Superposer du métallique, c’est boss en ta. Je n’ai jamais vu quelqu’un mettre le brillant autant en valeur que Véronique. Elle Shine bright like a diamond comme nulle autre pis c’est tellement correct : oser! Je suis particulièrement fan du veston argenté et des petits souliers. Comme quoi, l’audace, c’est payant!
 

Crédit : damevera/Instagram

Jessica
Mon but ultime pour 2017 : me trouver une robe salopette aussi merveilleuse que celle de Jessica. Bon, O.K., je me souhaite aussi des choses plus complexes, mais c’est quand même très goal de trouver quelque chose de si beau! Surtout avec son top picoté qui me donne envie de danser sur une chanson de Andy Grammer (je suis bonne pour me trouver des liens musique-outfit… lol) Pssst : elle a trouvé sa robe chez Forever 21!)
 

Crédit : jessica.paquin/Instagram

Myriam 
Veste en jeans + une robe avec des tigres = mon nouveau crush. Non, mais sérieusement : qui peut résister devant autant de félinitude? Pas moi, en tout cas. Surtout quand un chat aussi beau se glisse dans la photo… Personnellement, je n’ose pas porter la veste de jeans en hiver, mais je pense que je vais m’y risquer : Myriam m’inspire!

Crédit : chatperonrouge/Instagram

 
Perrye
Avec la brume de l’hiver qui s’installe pas si tranquillement, un si beau dashiki se démarque! Et AVEC RAISON! Les couleurs sont merveilleuses, la fille l’est itou, et son grand sourire teinté de magenta complète à merveille ce superbe outfit. Décidément, elle nous donne envie de pétiller aussi.
 

Crédit : perryedsaraphin/Instagram

Les jumelles :
 
Carolane
De toute ma vie, je n’ai jamais regardé une cravate avec désir aussi longtemps que lorsque j’ai vu celle de Carolane. Ah, pis pas juste sa cravate, hein. Ses pantalons, sa chemise blanche, ses souliers métalliques… Je veux des astuces, parce que je ne pourrais jamais pulled-off autant d’affaires nice en une seule soirée. C’était quand même le #partydenoelobox pis je vous invite à aller voir les autres ensembles : tout le monde rockait cette soirée-là!
 
 

Crédit : carolanes/Instagram

 
Josiane 
Le concept de matcher avec son livre, Josiane l’a bien compris. Pis quel bon livre en plus, Milk and Honey, de Rupi Kaur! Sa robe vient d'H&M, pour les curieuses et les curieux. J’aime particulièrement le collet qui monte haut, c’est une de mes nouvelles passions vestimentaires pis ça devrait être la vôtre assez vite après avoir vu cet outfit de feu. *wink wink*
 

Crédit : josianes/Instagram

Les lectrices et lecteurs
 
Andréanne
Encore du métallique! #ThisTheSeason. Je me rappelle une fois, chez Forever21, où j’hésitais vraiment longtemps à m’acheter des pantalons métalliques pour les fêtes, je n’ai pas pris la paire finalement #QuestionBudget pis Andréanne me fait regretter beaucoup huhu. J’aime particulièrement le fait que ses pantalons soient d’un rose-doré : ça fait différent pis c’est vraiment joli. Elle ne s’est pas trompée en optant pour un chemisier blanc sans manches, qui plus est.
 

Crédit : dreannee/Instagram

Anna-Victoria
Agencer une chemise avec un pull à citation, c’est une de mes meilleures découvertes de 2016. Pis j’adore la quote, en plus : Dare to be different. C’est tellement nécessaire. J’adore particulièrement la forme de ses lunettes qui, je trouve, avantage tellement son magnifique minois. You go girl!
 

Crédit : lafilleblack.1/Instagram

Jonathan
Je pense que Josiane serait d’accord avec moi, mais les pyjamas de ce genre, c’est la vie. Véritable uniforme de fin de session (ou de moments mous en général), Jonathan incarne parfaitement le pug malicieux qu’il revêt. #PassionMou
 

Crédit : aneth.moniale.jr/Instagram

Sara
Définitivement un de mes looks préférés dans ce palmarès : admirez ce mélange de couleurs et de textures! Je suis vraiment triste (et vous aussi, sans doute) de ne pas savoir où elle a pris sa petite bourse! Le bourgogne est l’une de mes couleurs favorites, et je trouve que Sara fait encore plus resplendir cette teinte! #NouvellePassionSara

Crédit : stolen_bysara/Instagram

 
Et voilà! C’était assez intense niveau #ootdTPL en décembre, la barre est haute. Mais hey! Surprenez-nous en janvier avec le mot-clic. Bon début de 2017 les cocos! 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES