5 recettes de boissons chaudes pour se réchauffer par temps froids

Crédit photo: The Kitchen Mccabe, Mitzy at home et Dinette Magazine 5 recettes de boissons chaudes pour se réchauffer par temps froids

Avec les temps froids, une des choses que je préfère côté gastronomie, c’est bien les boissons chaudes. Chocolat chaud, vin chaud, thé, café; apportez-en, je suis preneuse! Voici donc cinq boissons chaudes à essayer pour se réchauffer!

1. Chocolat chaud London Fog
Avec sa crème fouettée à l’érable, ce chocolat chaud est la gâterie idéale à savourer un matin de fin de semaine en écoutant Netflix.

2. Chaï latté au lait de coco
Si vous êtes comme moi et que vous avez une petite intolérance au lactose, cette recette de chaï vous charmera avec son lait de coco, qui ajoute une touche exotique à cette boisson réconfortante.

Chai
Crédit : Mango & Salt

3. Vin blanc chaud
Tout le monde connaît le vin chaud, cette recette traditionnellement faite avec du vin rouge, mais avez-vous déjà essayé d’en faire avec du blanc? Je vous garantis que vous aurez de la misère à revenir au rouge avec cette fabuleuse recette, surtout si vous avez la dent sucrée.

Mulled wine
Crédit : Mitzy at home

4. Chocolat chaud blanc au thé vert matcha
Son nom est long, mais la recette est très simple à exécuter, promis! Trois ingrédients, un fouet et un four, et c’est parti! 

5. Chocolat chaud au thé noir épicé
Eh oui, c'est une autre recette de chocolat chaud! Je suis tellement une bébitte à sucre! Cette fois-ci, pour ajouter du peps à son chocolat, il suffit d'y ajouter plein d'épices et (pourquoi pas?) du thé noir. À consommer en début de journée plutôt qu'en soirée pour éviter d'avoir trop de difficulté à vous endormir!

The noir

Quelle recette avez-vous le plus envie de faire?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES