Check-moé me préparer : édition spéciale des Fêtes

Crédit photo: Grand-mère Grunge Check-moé me préparer : édition spéciale des Fêtes

Mes ami.es pis moi sommes toujours sur la même longueur d'onde en ce qui concerne les occasions spéciales. Pour nous, ça veut dire avant tout qu'on peut se chixer sans retenue (pis faire du social, pis répandre l'amour, pis créer des souvenirs, ok, ok, ok).

ET NOËL N'Y FAIT PAS EXCEPTION.


Crédit : Giphy
 

L'année dernière, j'ai fait une folie après avoir vu un article sur les plus cool robes des Fêtes créées localement. Je me suis gâté de cette magnifique combi-short en velours de la marque Coeur de Loup, un atelier qui offre le service sur-mesure en ligne, gratos pis toute. Et comme c'est un événement rare pour moi de m'acheter un morceau d'une aussi belle qualité, j'ai usé de toutes les occasions possibles de porter ma combinaison.

Party de famille. Party de colocs. Party de blogueuses. Ma fête. Le jour de l'An. Party random chez un dude.


Crédit : Myriam Daignault-Roy

Et maintenant, dans une vidéo. J'ai voulu vous montrer un peu ce qui m'excite des événements spéciaux, où je sens que j'ai le droit de jouer de tous mes atouts, de porter ce qui me tente, de me beurrer la face à l'infini. Un peu comme quand j'étais petite, et que j'avais la permission de me déguiser. Le maquillage et les vêtements agissent comme des signets dans ma mémoire, qui marquent le temps et distillent mon énergie créative à ce moment-là.

Je suis d'avis que la magie existe là où je choisis de la mettre, que ce soit dans un ensemble de velours ou un smokey-eye dramatique.

J'espère que vous profiterez de toutes les occasions possibles pour jouer de votre image, pis vous faire plaisir en portant vos affaires les plus chics, les plus confortables, ou les plus sensationnelles que vous possédez. Ça fait honnêtement du bien.

(Pis passer du temps de qualité avec les gens que vous aimez, créer des souvenirs, ok, ok, ok).

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES