CloraBoutique : pour des bijoux boho, chics et grunge!

Crédit photo: CloraBoutique/Etsy CloraBoutique : pour des bijoux boho, chics et grunge!

Au printemps passé, en stalkant ce que mes ami.e.s likent sur Instagram (coupable!), une photo d'un choker qui a volé mon cœur est apparue dans mon feed. En me dirigeant sur le compte en question, j’ai fait dérouler à toute vitesse chacune de leurs photos afin d’admirer leur bijoux, et j’ai été charmée! Voici un bref aperçu :

Crédit : CloraBoutique, Montage : Emilie Perreault

CloraBoutique, c'est deux sœurs originaires de la Beauce : Laura et Gabrielle Fecteau. Elles ont créé en 2015 leur petite compagnie de bijoux propre à elles. Colliers, bracelets de poignet, bracelets de cheville et boucles d’oreilles, tous sont fabriqués à la main et en vente via Etsy. On peut aussi les retrouver chez Extension Mabella à Québec, ou encore écrire aux deux sœurs via Instagram ou Facebook afin de passer une commande.

 Crédit : CloraBoutique, Montage : Emilie Perreault
 

Comme Laura le décrit, ce sont des bijoux tout-aller, délicats et féminins. Pour quelque chose d'un petit peu plus punché, je trippe particulièrement sur leurs chokers faits avec des petites pierres améthystes qui sont disponibles en autant de couleurs qu’il y a de goûts. Mais ce qui est d’autant plus cool, c’est que pour certaines couleurs, on peut retrouver différents tons! Bref, chacun y trouve son compte!

Crédit : Emilie Perreault
Pour ce qui est de la livraison, c'est assez rapide : je n’ai jamais attendu plus que cinq jours pour chacune de mes commandes. Alors avec les Fêtes qui approchent, profitez-en pour gâter vos proches, et ne vous oubliez pas!

Bonnes trouvailles!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES