Recycler un vieux pull en 4 looks de blogueuse

Crédit photo: Svitlana Sokolova/Shutterstock Recycler un vieux pull en 4 looks de blogueuse

Pour certains, leur truc préféré, c'est le Nutella, pour d'autres c'est une saison. C'est présentement le moment de l'année préféré des blogueuses avec toutes les possibilités vestimentaires et le pouvoir du layering. Merci à la panoplie de petites laines et de pulls qu'on peut porter.

Les tendances actuelles du côté des pulls sont les suivantes : pulls à volants au style victorien, pull de ballerine (légèrement ample et court), pull à manches larges. La tendance des cols montants et cols roulés est toujours présente, tout comme les épaules dénudées (version automnale) et l'oversize.

Mais qu'est-ce qu'on peut ben faire avec un pull simple et sans attrait particulier? Celui qu'on porte plus souvent comme linge d'intérieur et qui a parfois une couleur ambiguë? Voici 4 looks pour le rendre (presque) irrésistible et fashionable!

1. Le porter sous une veste structurée
Dissimulez votre pull qui bouloche sous un veste structurée. À porter avec une jupe et des cuissardes ou un jeans étroit, tel que vu sur le blogue Agagathe.

Crédit : Agagathe

2. Aller chez le couturier
Une autre solution pour recycler un pull est de le faire tailler pour le transformer en pull écourté. À porter avec une jupe ou un pantalon taille haute, comme ce street style capturé par Vanessa Jackman.

Crédit : Who What Wear

3. Opter pour un ensemble unicolore
Porter un ensemble uni pour rendre le tout chic et classique. Trouver un pantalon cigarette ou tailleur dans la même teinte que votre pull pour créer l'effet unicolore si bien réalisé sur cette photo tirée du blogue Styleaholic.

Crédit : Styleoholic

4. Accessoiriser
Faites comme Julie Laurent de The White Wall et cachez portez votre pull sous un gros foulard avec une broche, sous un poncho, name it! Bref, attirez l'attention ailleurs!

Crédit : The White Wall

Comment portez-vous vos pulls ordinaires?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES