Quand le thé rencontre la mode

Crédit photo: jiill111/Pixabay Quand le thé rencontre la mode

Le Thé à la Mode de l’Auberge Saint-Antoine est de retour pour une troisième saison et c’est merveilleux! Je dois vous avouer que les événements vraiment awesome en lien avec la mode à Québec sont beaucoup moins nombreux qu’à Montréal. C’est pour ça que je suis très contente de voir que ça recommence, et ce, dès le samedi 17 septembre.

Le Thé à la Mode, c’est un défilé qui prend place tous les troisièmes samedis du mois à l’Auberge Saint-Antoine. Par contre, l’ambiance de celui-ci n’a rien à voir avec ce qui se passe déjà à Québec. Contrairement aux défilés traditionnels, celui-ci stimule tous les sens des spectateurs. Ils dégustent un thé à l’anglaise et un assortiment de bouchées préparés par Panache, le restaurant de l’Auberge, tout en admirant les créations des designers. Pour y avoir été par le passé, c’est une expérience unique. Les vêtements, tout comme la nourriture, étaient incroyables.

Ce qui est vraiment trippant avec cet événement, c’est que ça met en valeur le travail de plusieurs designers et boutiques d’ici. Cette saison-ci, on pourra voir, entre autres, Lowell, la boutique Swell & Ginger, Ça va de soi et Katherine Tessier. Au menu samedi prochain, les boutiques O’CLAN et m0851 reviendront présenter leur nouvelle collection pour l’ouverture de cette troisième édition.

Avec la programmation de fou qui a été préparée par l’équipe, c’est assuré que je risque d’y retourner plus d’une fois cette année. À partir de 19,50 $ pour les étudiants, vous devez absolument venir faire le plein d’inspiration pour vos prochains #ootdTPL!

À retenir
Le Thé à la Mode

  • Tous les troisième samedis du mois à 14 h 00
  • Au Café-Bar Artéfact de l’Auberge Saint-Antoine
    8, rue Saint-Antoine, Québec
  • Prix : Thé étudiant à 19,50 $ (+ taxes)
    Thé à l’anglaise à 39 $ (+ taxes)
    Thé Clicquot Gourmand à 59 $ (+ taxes)
  • Pour réserver : 418-692-5007, poste 6133
  • Achat en ligne

Pour toutes les infos, rendez-vous sur TheALaMode.ca.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES