Routine beauté d’une étudiante qui n’a pas le temps de niaiser

Crédit photo: Tinatin/Shutterstock Routine beauté d’une étudiante qui n’a pas le temps de niaiser

Le retour en classe, ce n’est pas reposant! Ça se lit assez bien dans ma face. Par contre, se coucher tard et se lever tôt, ce n’est pas une raison pour négliger les soins du visage! Oh, ça non!

C’est important de garder de bonnes habitudes pour chouchouter votre peau. Même si, pour le moment, les résultats vous semblent totalement absents, je vous jure que vous me remercierez plus tard.
                                                                                                
Je vous présente donc ma routine du matin au soir :
 
Bon matin, le chat!
Le matin, je suis lente et ma douche est le meilleur moyen de me pimper le caractère avant de sortir dans la civilisation.

1. Le nettoyant Positively radiant d'Aveeno
Premièrement, j’utilise un nettoyant pour visage d'Aveeno sous la douche.

Crédit : Lysanne Latour-Magnan
 

2. Miracle Wake-up Cream de Garnier
J’ai eu la chance de tester ce gel hydratant de Garnier. Habituellement, j’opte plutôt pour une crème, mais j’ai adoré l’effet rafraîchissant du gel! En plus, je n’ai pas du tout la peau grasse après utilisation.

 
Crédit : Lysanne Latour-Magnan
 

Extra : Parfois, je mélange ma BB crème de Maybelline avec mon hydratant pour donner une teinte subtile à ma peau, sans cacher la beauté de mes imperfections. Parce que oui, je trouve ça beau une peau pas uniforme! Mes grains de beauté et mes rougeurs font partie de mon reflet pis c’est ben correct.
 
Bonne nuit, bye!
Je finis l’école toujours tard. Quand j’arrive, je n’ai pas le goût que ce soit long.

1. Eau Micellaire de Jouviance
J’ai découvert l’eau micellaire pis je capote. C’est parfait : rapide, rafraîchissant et efficace! C’est sans rinçage et le maquillage (même waterproof) s’enlève comme un charme.

Crédit : Lysanne Latour-Magnan
 

2. Exfoliant pour le visage à la canneberge de BKIND
Une ou deux fois par semaine, j’utilise cet exfoliant de BKIND. Ce qui est cool avec ce produit, c’est qu’il est possible de le porter comme un masque quelques minutes et la peau devient ultrahydratée ensuite!

 Crédit : Lysanne Latour-Magnan
 

Quels produits utilisez-vous pour votre routine beauté? 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES