Bali, la nouveauté de BÄUM : sans cruauté, sans gluten et fait à la main!

Crédit photo: BÄUM Bali, la nouveauté de BÄUM : sans cruauté, sans gluten et fait à la main!

Je vous ai déjà parlé de mon amour pour BÄUM, une entreprise québécoise qui offre des baumes naturels pour les lèvres et le corps, non testés sur les animaux, sans gluten et faits à la main.

Crédit : baum_produits_naturels/Instagram
 

Tous les baumes sont conçus pour être polyvalents, dans le but de maximiser leur utilité et d’allier consommation responsable, économie d’argent et gain d’espace. Vous pouvez les commander en version traditionnelle avec de la cire d’abeille, et en version végane avec de la cire végétale. Voici les saveurs qui sont offertes actuellement ainsi que leurs différentes utilités :

  • Amsterdam (chaï et orange) : hydrate vos lèvres, parfum solide, stimulant naturel et tonique sexuel à masser
  • Bogota (cacao et café) : adoucit les lèvres, diminue les cernes, soin anti-âge
  • Copenhague (guérit-tout) : soigne les lèvres gercées, soulage eczéma et coups de soleil, désinfecte et guérit les plaies
  • Istanbul (menthe et thé vert) : rafraîchit les lèvres, soulage les piqûres d’insectes, réduit le stress
  • San José (hibiscus et pamplemousse) : teinte les lèvres, propriétés aromathérapeutiques qui favoriseraient la bonne humeur, fard à joues en crème

 
À cette collection s’ajoute maintenant un petit nouveau, le baume Bali.

Crédit : baum_produits_naturels/Instagram
Son parfum de vanille et de noix de coco est parfait pour l’été; il me rappelle la crème solaire! D’ailleurs, en plus d’hydrater les lèvres, il sert de protecteur FPS 12 grâce à l’oxyde de zinc. Et si vous avez trop profité du soleil, son huile de noix de coco peut aider à guérir et à apaiser la peau asséchée et rougie. Il contient également du beurre de mangue qui aide la peau à se réhydrater après une exposition aux agressions extérieures et à conserver cette hydratation.

Si vous voulez vous procurer l'un des baumes, vous pouvez commander en ligne ou vous rendre à l’un des nombreux points de vente à Montréal et ses environs ainsi qu’à Québec.

En prime, Ton petit look et BÄUM vous offent l'occasion de gagner votre propre baume Bali! Pour participer au concours, vous n'avez qu'à remplir le module ci-dessous.

a Rafflecopter giveaway

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES