Les p'tits bonheurs qui me sauvent lors d'une journée de marde

Crédit photo: realgrumpycat/Instagram Les p'tits bonheurs qui me sauvent lors d'une journée de marde
Il y a des matins où je me lève et que tout va de travers, genre que le chat a vomi sur le tapis, j’ai brûlé mes toasts, je me sens enflée et les p’tites se sont levées six fois pendant la nuit. Ce genre de matin-là où je me dis fuck that, je m’en vais refaire ma vie dans une hutte loin d’ici!

Bon, une fois mon introspection faite et mes deux cafés avalés, je défais mon baluchon en pensant à des p’tites choses qui me rendent vraiment heureuse, et voilà que mon mélodrame matinal est déjà moins pire! Ce ne sont généralement que des petits bonheurs du quotidien, genre gagner une participation gratuite au Lotto Max.

Voici, sans plus attendre, mon top 5 des p’tits bonheurs pour égayer une journée de marde

1. L’odeur de pop-corn en entrant dans un club vidéo (pour les plus jeunes de ce monde, c’est le lieu mythique où on louait des films en cassette, et les plus wilds franchissaient les portes western pour louer des films de fesses).


Crédit : Giphy
2. Quand le prix d’un article est erroné et que le magasin vous l’offre, car il est en bas de 10 $. Big win!

Crédit : Giphy
3. Quand je pige LA grosse chip du sac et que, en prime, elle est MÉGA assaisonnée. C’est le genre de p’tite victoire que j’aime et qui me donne l’impression que mes papilles font un rave dans ma bouche.

Crédit : Giphy
4. Obtenir la ligne à la radio pour demander une demande spéciale quétaine, genre Hélène de Roch Voisine (sans rancune, mon Roch) et saluer en ondes ta chum qui est crampée à côté!

5. C’est chien, mais quand je suis vraiment down, je repense à ma sœur qui a fait crouler une clôture en tentant de sauter par-dessus à Cuba. Ce genre d’anecdote risque de me faire rire même dans ma tombe! 


Crédit : Giphy
 
 Et vous, quels sont vos p'tits bonheurs quotidiens?
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES